~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Avenue des jeux télévisés~¤~  ¨*¨Concours divers...¨*¨ 

 1er Concours de l'anner 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:42:22   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

Bonjour
Je vais demarer un Concours Miss Angel

Le but est de vous habiller pour representer uns dolz ( en creer une sur un dolzmaker )
J'elirais la plus belle et celle qui conviendra le mieu pour representer le site
Vous Gagnerer :
1er Prix ---> Un Voyage pour 2 personnes avec hotel compris + le voyage en premiere classe bref tout est compris
2ème Prix ---> Un stage de boxe avec notre boxeuse polly + Un bon pour acheter une tenu au choix a Traball fashion + Des accesoir au choix pour aller avec votre tenues
3eme Prix ---> une journer a disney angel pour 4 personnes hotel et resto compris + une chambre a choisir dans le magasine de Angel Cho

Pour tout les autre participant vous aurer le droit a une séance gratuite cher Yves Roller

Si vous voulez participer au concours envoyer moi votre dolz par message priver avec le forumlaire ( ci dessous ) et j'aficherai tout les dolz du concours dans ce sujet la quand j'aurais determiner les gagnates et je meterai aussi celle qui n'aurons pas gagner voila

Formulaire a remplir ( le concours est pour les 18ans et + (18 ans inclus) :
Nom :
Prenom :
Age:
Votre dollz :
Pourquoi participer vous au concours ?? quand kel but ??

hj-Pour le voyage je v creer un groupe priver pour que vous ne soyer pas deranger
Pour Disney Angel le groupe ne sera pas priver
Pour la chambre je vous proposerai plusieure model en mp
Voila je pense que g tout dit pour plus de renseignement poser vos question dans ce sujet

La Directrice du concours


--------------------
Webmatrice du forum
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:03:15   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

MESS PRIVER please
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:06:56   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

roo .. j'ia la flemme ! tampis !!


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:11:44   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

lol et si allertu m'envoie un ti mess priver avec le ti formulkaire et ta tite dolz et tu aurra un bon ptit susucre lol
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:36:19   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

un; je suis aps ton chien, deux , non, tampsi, c chiant..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:46:27   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

putin c pas la mort de faire copie message priver et coler et de remplir ca va pas te tuer
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:31:52   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

roh la fénéante!lol,ok ca mregarde pas
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:45:41   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

bouhouhou !! daemonia elle est méssannnnnteuuuh ! oouais, je sais, chu fénéante !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:52:17   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

non,jsuis po méchante,c pa vrè!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:56:20   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

je sias que tu n'es pas méchante !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Avenue des jeux télévisés~¤~  ¨*¨Concours divers...¨*¨  1er Concours de l'anner 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum