~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Rue des chats mouillés¨*¨ 

 *entre dans sa nouvelle maison*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:26:34   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

*rentre et voit que les meubles ont deja été poser,un peu partout,mais posé!!*

Ils auraient pu faire un effort !!

*pose ses valises en haut dans une piece vide et dit*
A moi le menage!!!(elle manque pas de courage!!)

*d'abord elle a fait la salle a manger:pousser les meubles et quand on peut pas les demonter pour les remonter,...
ensuite elle a fait la salle de bains,elle en a bave a cause d'une petite fuite dans un tuyau
apres c aelle a nettoye la cuisine de fond en comble,puis elle a fait sa chambre,....*

*fin d ela journée,23 heure du soir*
Je suis crevé!!

(et on s'etonne pourquoi...)
Momidji Kusanagi Masao
17 ans
Super habitant
Momidji Kusanagi Masao
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:31:04   Voir le profil de Momidji Kusanagi Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momidji Kusanagi Masao   

Maman,je t'avais dit que je t'aiderai !! Il aurait juste fallu attendre demain !!*dis je en entrant*


Ahlalala!!


--------------------
Fille de Yukiko Masao
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:26:19   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

Et ouai t'as vu,c'est ca les mères.....

*se releve en ayant un mal de dos*


--------------------
Elle est trés fragile d'un certain point mais si quelqu'un lui fait la moral:il ne s'en sortira pas vivant!!
Momidji Kusanagi Masao
17 ans
Super habitant
Momidji Kusanagi Masao
9 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:42:13   Voir le profil de Momidji Kusanagi Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momidji Kusanagi Masao   

Et voilà!! Et apres tu te demande où tu t'eskinte??

Allez va te coucher,je vais finir le menage...


--------------------
Fille de Yukiko Masao
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:10:34   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

Bon d'accor....


*va s emettre au lit*


--------------------
Elle est trés fragile d'un certain point mais si quelqu'un lui fait la moral:il ne s'en sortira pas vivant!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Rue des chats mouillés¨*¨  *entre dans sa nouvelle maison*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum