~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨ 

 FLOOD !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:56:44   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

salut, c emma, se soir chu folel (kom tjrsd) et je gfait un sujet un peun space ! c un sujet de flood ! je ne veu pa de messages de plus de 3 lignes ! GO POUR LE FLOOOD !!!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 04:50:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai!!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:13:28   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

youhou : flood en force !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
AlIcE RoSe
Super habitant
AlIcE RoSe
27 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:30:58   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

bonne idée lol


--------------------
BiSoUxXx
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:37:27   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

mdr ! a ben ouais hein ! chu torp intelligente moi !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:56:45   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr!! tu crois tu a ca que jeremy est une fille? mdr sa parait que ses un mec tout dememe! lool


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:24:28   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

mais nan ! c une fille ! c sur !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:05:13   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

c koi un flood?
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:12:09   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

Meme kestion!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:47:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben un flood c'est les tout petit peti peti mpessage style juste un smyley
le flood en fait, c'est mettre un msg juste kom sa, pr rien dir e!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:48:33   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

a ok
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:18:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

non mes vace ses photo sa parait que ses un mec! pis si ses une fille ben jai dit quelle est cute!! mdrrrr!!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:49:44   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

c amusant le flood je sais mais sa refait monter les topics en haut de la liste et du coups quand tu as plein de suejt et bah tu oublie les autre sujet donc s'il vous plait arreter merci
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:54:51   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   




--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:13:04   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben nan, tu fais attention, c'est tout, c'est pas grave ! c'est de notre fote non plus ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:40:39   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mé c bien,c un sujè por ce Dfouler,com ca lé 21miss ne viendron plu flooder sur dotr sujet! nes pa? lol.
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:01:32   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, ben oausi ! c'est fé exprès pr sa !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:14:57   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai!mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:12:08   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

jm pa ca,jpréfR écrir bocou..la ca veu rien dir
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:11:01   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

lol oki je le laisse si vous vouler je vous creer une categorie special flood mdr comme ca vous me ferer enfin plus de food dans les categorie mdrr
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨  FLOOD !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum