~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨ 

 manga ? manga pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:20:26   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ct pour savoir si certain d'entre vous lisait des mangas ? moi oui, je lis l'hilarant "love hina" ke je conseille a tous, lecteurs ou p lecteurs, c'est vriamen,t délirant ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:40:41   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

love hina c bien!jador!!!
sinon jm bien lé voir.voyage de chihiro,totoro ou encor le chateau dans le ciel (é dotr,mé jen é pa vu bocou)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:50:35   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

moi aussi ! ce type est un génie


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:51:46   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

c clair!
é dragon ball z tm bien?
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:16:18   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, sa va, sa méclate ! mais en dess1 animé seulement ! ^^


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:43:42   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

berk,jm pa du tt!par contr un truc ki pass en smomen sur mcm c final fantaisie.jpenssai kca srè nul (ca l'lè) mais jm bien!lol,oui je c je ss d'une logique surnaturelle.
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:59:07   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

sa c'est sur !! mdrrr !!!!!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨  manga ? manga pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum