~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨ 

 un montage de fotos de moi..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 23:21:01   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

.. fait par une amie ! ykumo pour ceux qui conaissent !

voila voila !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:29:47   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

dis donc meme en vrai t jolie ptete un peu jeune pour moi car g 14 ans mais t super mignone


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:37:32   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

merci ... :$ t trop sympa maxime !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:46:32   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

loolllll mes tes cool!!!!! tes bien plus belle que moi!!!!mdr!!!! bon ok jai 11ans mes la jai hate que ma mere dévloppe les photo!!!!!! pc mon amie elle a un scaner alors vous aller p-t me voir en gothique!!!(pc a lhalloween je voulais me déguiser a la déesse de la mort mes a place sa la donner gothique manqué)mdr et mes cheveux étai tous laid!!! pc javais mis de pouche pouche a cacanne.... noir din cheveux!! alors la il sétai tous mellé!!! en 2k!!!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:51:17   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben koi "j'ai 11 ans" ?? tu crois ek g kelle age moi ? ^o)


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:10:54   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ta pas dit dans te présentation que tu avait 10ans?


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:16:05   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

oh mé t adorable!!!!super jolie!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:19:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

si ! maios je avis avoir beinto 11 ans ! le 5 janvier !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:23:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

et bien!! moi jvais avoir 12ans le 19mai!!!! retenné bien sette date!! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:28:52   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

lool ! okiii ! on man,queras pas de te le fêter ! Daemo, ki c ké adorable, suepr jolie ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:56:51   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba toi! (é ma chtite lauri ossi,koike g tjr pa vu ta tète lauri...)
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 23:22:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mes att sa va po etre long!! pc ma mere a po encore dévlopper les pic... mes quand jvais aller cher mon amie (pc elle a un scaner) ben la jvai apporeter mes pic et la elle va me les envoiyier et la jvai te les donner daimo ok? et tu le mettera sur le site si tu veu!! tu vois tout est déja prévue dans ma tete!!! lool


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:14:32   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

mais vous vous connaissez déja vous ? ^o)


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:15:56   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba d'un otre site...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:36:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

aah ....


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:09:18   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai......


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:08:19   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

mort de rire, j'adore les point derrière ......... silence de mlort .....


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:04:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol ta po dlaire daimer sa quand on dit quon se connait déja! ses tu moi?


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:13:14   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

beuuh ...g pa tout compris madaame ! ses tu moi = ???


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:26:41   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ben sa veu dire ses tu moi... ben sa veu dire est ce que ses vrai!ou quoi!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:37:02   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

aa oki ! merci pr cette info ki me sera precieuse ! tu sia,s mon frère est parti en colo o qubec cette année et a bojou ri de votre language, car vous utilisez des mots ki nous semblent "vieillots" ! kom par exmple un "breuvage" chez nous, on di une boisson, un breveuage, c'est vieux !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:47:40   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol ben enfin je crois que sa voulais dire sa la! ses pas un mot qui peu se définir...ses plutot compliquer avec des mot dememe


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:57:30   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oui, sa veu dire sa, mais c rigolo komt otu ! moi, j'aime bokou votre accent, il test très joli je trouve !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 04:49:58   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a mici! jaime le votre aussi! mes malheuresemant je le suporte po pendant 1h! pk? pc jai déja écouter un film avec marikate et ashlee pis jétai pus capable apres! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:12:56   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

tu me fé trippé !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨  un montage de fotos de moi..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum