~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Chemin du chien errant~¤~  ¨*¨Animalia-shop¨*¨ 

 De la nourriture...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:47:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

... pour poissons rouges
(Un kilo devrait suffire ! )
S'adresse au vendeur :
Vous avez quelles quantités en matière de nourriture de poissons rouges ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:15:23   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bonjour monsieur alors nous avons plusieur quantiter * montre toute les boites de nourtiture pour les ptit poissons ( flemme de dire kel quantiter y a lol ) *
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:51:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

(Oh mais dis-donc tu fais ton boulot jusqu'au bout ! lol)
Mm... je vais prendre la plus grosse, là... celle de 750 grs... j'aurais préféré un kilo mais comme y a pas


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:57:42   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

1 kg * regarde avec des yeux rond * vous avez combien de poisson cher vous ??


hj- bah c pas mon boult normalement lol moi j fait le truc des fringue donc un poupougne lol -hj
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:00:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Ah bon ben j'ai rien dit alors De toute façon je plaisantais -hj
Moi ? J'en ai... trois, pourquoi ? Ah, vous trouvez que ça fait un peu beaucoup... ben, c'est que je suis un gros flemmard, et... j'ai pas envie de revenir la semaine prochaine si vous voyez ce que je veux dire


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:26:14   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

lol oui mais vous savez vo poisson vont pas manger tout ca en 1semaine
vous meur donner pas une grosse poigner j'espere ?
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:06:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Hein ? Non-non c'était une façon de parler bien sûr ! Je sais très bien nourrir des poissons je vous remercie


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:01:54   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

ouai j'espere je vous rapelle que c une pincer par jour et de preference dans les meme heure mais il faut demander au magasin quand est k'il les nourissait pour k'il reste habituer
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:48:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Oui... bah si je change un peu leurs horaires ça devrait pas trop les perturber je pense ça ne se fera qu'une fois de toute façon Enfin bref, je peux prendre ma nourriture alors ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:46:01   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

oui aller y * lui donne la nouriture *
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:59:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Merci !
Paye et s'en va


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Chemin du chien errant~¤~  ¨*¨Animalia-shop¨*¨  De la nourriture...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum