~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Chemin du chien errant~¤~  ¨*¨SOS Animaux¨*¨ 

 Des poissons rouges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:10:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est mes préférés ! Il t'écoutent, ils sont pas trop sales, ils font pas de bruit la nuit, ils se nourrissent de presque rien... euh, le rêve quoi !

Pseudo : Aymeric
Age : 21 ans
Espece de l'animal : Famille des Cyprinidés (si si j'vous jure je l'ai lu quelque part !)
Race de l'animal : Euh... des poissons rouges ? ou Sarasas peut-être... je sais pas !
Sexe de l'animal : 1 mâle - 2 femelles
Age de l'animal : Le plus jeunes possible !
Nom de l'animal : Mm...faut vraiment leur donner un nom ? Alors je les appellerai Riri pour le mâle, Fifi et Loulou pour les femelles !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:57:39   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   





et voila
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:00:56   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

c hot des poisson


--------------------
.............
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:02:04   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

jen connais une coupe un momment donner on est aller prendre une bière entre mec


--------------------
.............
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:34:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

(Encore ce chien qui parle ? Dites-moi que je rêêve )
Euh... merci monsieur !
Paye et s'en va pour ne plus voir le chien


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:16:52   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

derien ( c varai ce chien est tres chiant!!!!)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:12:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

(Meuh non il est pas chien C'est juste qu'il lui fout un peu les jetons... lol )


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 02:00:04   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

lollllllll! eye jeremy pk tu m'aime po jté rien faite


--------------------
.............
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:05:56   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

franchement? parce ke tu tinscruste ds d discussion en disan juste salut et disan jsuis le meilleur et voila koi ya tellement de raison
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:46:09   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

ben moi chu po le seul a m'incruster d'in conver tir toi aussi tu le fais et presque toute le monde fais ça pi en plus dans les présentation c fais pour se présenter et dire salut au monde et les connaitres mieu pi tir chu po le seul qui va dans une conver et qui dit juste salut ya plein d'autre monde qui le fais

pi jfais po comme si jétais le meilleur pi quand je dis des chose parfoie c sarcastique la plupart du temp

pi moi je te déteste po pi en plus tu me connais même po
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:55:03   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui mai oui ok ds les presenation jsuis daccor mais meme tu fai des msg en disan rien juste : ....
ou tu di les animo c mieu en liberté .....
jte connai deja tro jcroi bien et puis voila une foi on mavai fai la remark ds lancien forum parce ke je parlai le dauphin mdrr on ma di c une ville virtuel mai realiste alors un chien ki pare ce nest pa realiste
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:22:25   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,jte voi bien en dauphin!mdr
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:31:09   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

mrd lolllll c juste quand je dit salut pi la la conver évolu sen moi jveu parler mais jpeu rien placer loll fac la je fais .... mais c po exprès


--------------------
.............
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:43:37   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

bon c bon,on sarète la!c bon on a compri,vou pouV pa vou bléré,maintnan c vrè ke moumoute tu peu éCyé de fair de plus longues frase.de temps en temps c pa Gnan mé tt ltemps jcompren kc soulan.
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:49:57   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

ba oui mais moi chu po habituer a en faire des grosses on peu po me changer toute même 2k ....... lolllll! jmatire des ennuis lolllllllll mais jvais po exprès lol spo de ma faute
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:56:22   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

tu voi,t'y arive,continu com ca é c bien..en fait une demi ligne suffit,mais pa moin!ok?
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:30:44   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

ah ah ah ba jvais essayer ....... (soupir)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Chemin du chien errant~¤~  ¨*¨SOS Animaux¨*¨  Des poissons rougesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum