~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 sonne chez Aymeric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:33:57   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

heu ba ... nn .. nn .. jdormirai sur le canaper ten fai pa


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:35:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mais non... C'est pas très galant tout ça ! Je ne me permettrais pas Allez, discute pas, je reviens !
Va chercher des draps propres


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:37:15   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

*souri et sassoi sur le canaper et atten et fai tomber son portefeuille ki trainé sur la table bass et le remass et le remet sur la table et atten ... *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:37:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Est de retour dix minutes plus tard
Votre suite est avancée, mademoiselle... Si vous désirez me suivre !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:38:39   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

*rigole * a la la
* se leve et le suit *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:39:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

La prend par la main et l'amène dans sa chambre
Voilà... ma modeste demeure, qui est maintenant la tienne


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:43:32   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

* souir et lui fai un bisou sur le jou *
merci
*laiss sa main dan la sienne *
ell et tré tré Bel ta demeur .. enfin comm toi


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:44:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Rougit
Eh, dis-donc, ça va, les compliments...
Euh... toi aussi tu es très belle


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:46:17   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

merci
* souri *
les compliement c nnormal com meme


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:47:23   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et pourquoi donc ? Tu veux me flatter pour obtenir quelque chose de moi ? Laisse moi te dire que ça ne marchera pas !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:47:58   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

je veu rien obtenir tu c ... les complimenen sa sort tou seul .... jsuis comm sa tC


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:21:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je me doute que tu ne voulais rien obtenir
Bon, faudrait p't'êt' qu'on bouffe... qu'est-ce qui te fait envie ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:58:01   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

toi, nn ... heu ske tu veu


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:26:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je sais... on peut aller au resto si tu veux ? Moi j'ai pas grand-chose à bouffer chez moi donc...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:28:19   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

oué ok


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:21:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bah alors c'est parti

hj-Tu fais le sujet ?-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:51:55   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

ok sen probleme


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:57:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj-OK faut que je pense à y aller lol maintenant -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  sonne chez AymericNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum