~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 Yo c moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:58:35   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Je me presente je m'appelle maxime mais vous pouvez m'appellé Max
j'ai 20
et mon caratere c ... vous le decouvrirer par vous meme mais je suis un grand dragueur
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:01:58   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

yo salut toi! (mdr,jm pa parlé com ca!!!) ca va?
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:54:47   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

oui ca va tres bien et toi ?
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:08:43   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

salut max !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:13:34   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bonjour et bienvenue maxime oublie pas d'aller voir le reglement et n'oublie pas d'aller faire ta demande de villa ainsi que de metier
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:12:40   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba écoute ca va trè bien.alor ton caractR c koi?lol.en vrè ta kL age?
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:14:06   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

tres bien aussi et en vrai g 14 ans et mon caractere se sera a toi de le decouvrir


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:15:22   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

a si tu ldi..alor...keske Tcout? jss sur ke c du rap... non?
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:40:24   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Non j'ecoute pas trop de rap un peu mais pas bocoup j'ecoute plutot de la techno


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:48:14   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

salu maxim sa va? * souri *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:57:09   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Bonjour jolie demoiselle
mais je vois qu'il y a beaucoup de jolie fille dans cette ville g bien de veni je crois * lui rend son osurir * mais moi ca va tjr bien


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:00:35   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

alor c super tou sa * souri encort *
alor je voi ke tu vien darriv komme moi c sa?


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:04:43   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

oui c bien ca je suis arriver hier


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:08:51   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

arrive, et voi max ac takia ... se dit kelle va leurs faire une farc e... alors arrive tout doucement et crie :
BOUH !!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:11:16   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* na meme pas eu peur se retourne quand meme pour voir qui c * a tien c encore toi
bon takia je te presente mon pot de colle polly lool polly je te presente takia


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:16:08   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Bienvenue
Daemo jecoute du rock mdrr jcroi ke tu prefere ca non?
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:10:39   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

Bienvenue maxime
sa va ?


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:13:28   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

bonjour mademoiselle
oui ca va tres bien et toi ?


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:15:15   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

Ca va merci
Tu veut faire un tours avec moi ?
*sourit*


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:16:41   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

mmmh ouai je veut bien tu veut aller ou ??


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:18:49   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

Euh je ses pas ou tu veut je connai aps très bien la ville


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:23:03   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* reflechie * mmmh....au resto ?? quand je me suis promener g vu que y a vais une pizzeria une creperie et un restaurant chinois ainsi qu'italien tu prefere koi ?


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:26:55   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

Restaurent chinois ?


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:34:03   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bijour takiaaaaaaa !!! chu pa un po d'colle ! chu juste un peu attachée a toi ! bon, je le laisse .. kel dragueur !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:44:10   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

ouai c ca lache moi lol bon tu vien on y va chu dac pour le resto chinois

hj- tu fait le sujet ?? ou je le fait ?


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  Yo c moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum