~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 |@µR@

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Nouveau membre
Laura
2 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:29:14   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Salut jm'appelle Laura, g 18 ans et jsuis celib


--------------------
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:38:13   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

WaHoo bienvenue
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:02:24   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Bonjour jolie demoiselle et bienvenue


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Laura
Nouveau membre
Laura
2 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:07:34   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Salut!


--------------------
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:24:58   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

Bienvenu!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:31:59   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

bienvenu


--------------------
.............
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:44:33   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

salut et bienvenue oublie pas de faire tout les autre truc le metier et la villa et voir le reglement
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  |@µR@Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum