~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨ 

 bon ba c moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:28:24   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

moi ossi por la peine v mètr d tof de moi!!!mdr..




et pi por +, allez sur mon blog http://daemoniabis.skyblog.com/ et pi laisser des coms!!!voila,donnez votre avis..bisou a ts

Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:52:56   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

comme tu es belle ! serieux t'es torp belle ! ^^


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:58:54   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,merci. c genti
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:04:10   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

franchement c vrai t tro belle ta kela ge en vrai?
Wahou
tabite ou?
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:11:02   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

sa te va super bien d'etre gothique ;-)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:12:49   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, sa te va trop bien ! je suis allé voir ton blog, il est super, et t'es franchement trop belle ! ^^ ma nouvelle senpaï !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:33:59   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mdr,merci. en vrè ba g 16an é dmi,é jabite dans le 92 (banlieu parisienne)

JSS PO GOTH!!!!!!lol.
mé merci qdmm
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:46:55   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

moi, g bien aimé, la foto de ta soeur "Dguisé" en goth ! c trop trippant ! llol:


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:13:14   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

t pa goth mai on dirai un pe comme meme en voyan les foto
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:15:01   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ma soeur? aaaahhhh.c bon,je voi.L é pa adorabl com ca?mdr!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:34:36   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oauis ! en tout cas, elle a une super bouille !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:21:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui jaime trop tes pic daimo!!!!(comme toujours!!! tes un model!!)mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:22:44   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, c clair, t trop un model !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:24:01   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

loool


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:31:16   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben koi, elel est trop belle !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:54:29   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mdr,merci,mé bon,vs en faites pa un peu trop?lol.nan sur c tof jss goth,mé yen a dotr non..en fait je ss punk/skateuse/teuffeuse/goth/pouf mdr,vila ca résume a peu prè...
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:51:49   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

moi chui po goth!(bou hou hou)met jpence avec mon new linge jpence qua la chui du style skateuse! le monde dma classe son con la! il disent que chui gothique! quand je le suis po acause que jaime le gothisme!!!vos geule genre!!!! mdr tous des bande denfoiré!!!jlé enmerde!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:52:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

(ok dsl jme défoullait sur eu pandent quil son pas la!!)mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:18:43   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

doucement lauri, doucement !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:11:17   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lool mes jme défoulais!!! mdr pk tu me prive de se moment!!(bou hou hou!!!)mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:09:04   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bon,d'accord vas-y ! moi c pacome, la brute de la classe : pov con, si t'as des couilles viens frapper la p'tite emma !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:03:12   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr moi chui po dememe! moi chui calme mes jai un caractere chui bof un peu rebelle mes la po la plus rebelle au monde la!lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:11:46   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bne moi, on dirais pas kom sa hein ... mais ej susi putian de rebelle kan je mis met ... je peux etre putain de Vnerre ... et la, vo mieux pa etre dans le coin, je casse tout, je suis Vner, mais vraiment koi ! c tt le monde ki y pass e... a part ... peut etre ... antoine .. je l'aime trop ... JE T'AIME ANTOINE !!! T'ES TROP SYMPA JE T'AIME !! même océane n'y pourra jamais rien .... c'est con de pleuré pour dsa ... je sais .... mais lacher deux larmes ne s'apelle pas pleuré ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:29:56   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui sa sappeller pleurer lol...


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:39:12   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

lol ... deux larmes coulent sur mes larme s... mon coeur en est inondé ... totu est dévasté .. un seul survivant :
la flamme que tu as allumé en moi ...
for antoine ! kesse ke je uis poète ! :lol:a


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨  bon ba c moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum