~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 Traîne son énorme valise derrière lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:02:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Fouille dans ses poches à la recherche des clés qu'on lui a données
Les trouve enfin, pose sa valise et ouvre
Rentre dans son petit 3 pièces, assez content de lui
Récupère sa valise et la pose dans l'entrée

(Mm... c'est sympa ici... je crois que je vais commencer par prendre une bonne douche )
Sort une serviette et des vêtements propres de sa valise, rentre dans la salle de bains, se déshabille et met l'eau à chauffer


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:47:41   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hj- c tjr interessant quand le mec est sous la douche alors -hj
*Sonne a la porte *
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:10:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Mais eeuh C'est privé d'abord ! Je vais me venger -hj
N'entend rien parce que l'eau est à fond
Rentre dans la douche et commence à faire sa toilette



--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:51:25   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>bon ba fini vite alor!lol)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:53:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Bon okay -hj
Termine sa douche en sifflotant, se sèche et se rend compte qu'il a oublié de sortir des fringues de sa valoche
Sort de la salle de bain, va dans le salon pour se prendre un jean mais entend Pilou qui sonne comme une malade...
Alors veut aller ouvrir la porte mais au dernier moment se rend compte qu'il est à poil alors se grouille d'enfiler un caleçon et un jean puis va ouvrir à Pilou...

Tiens, salut, euh, Pilou ! (C'est bien ça je me trompe pas... Pitié faites que ce soit ça je vais me faire tailler sinon...) Euh... deux petites secondes hein
Lui referme la porte au nez et avant qu'elle se mette à l'engueuler réouvre avec un tee-shirt sur le dos
Euh... tu disais ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:31:17   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hj- mdrrrr g pas pu le voir a poil mdrrr attend g une idée -hj

* fait une tete mechante quand il ouvre et cri moitier (lol ) * MERCI DE ME FERMER LA PORTE AU NEZ CA FAIT TJR PLAISIR * prend un ton plus doux quand il voit que le message a ete compris * autrement je te derange pas
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:36:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Qu'est-ce que tu crois ? Chu pas nudiste ! -hj
Prend un air dégagé
Non-non je... j'étais justement en train de... de... de tester le lavabo Voir si y avait pas de fuite, quoi !
Euh... que me vaut l'honneur ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:09:00   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bah je venais te voir je m'ennuiyais et puis je suis passer devant ta villa donc je me suis dit MAIS POURKOI JE N'IRAIS PAS LUI REDRE UNE PETITE VISITE ? et voila je suis atterie ici lol
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:33:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Okay
Euh... tu veux... euh... boire un truc ? Je viens de faire des courses... je devrais bien avoir de quoi te satisfaire
Mais vas-y, rentre !
S'efface pour lui laisser le passage


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:33:00   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

sonne (koi ! on va pa laisser la pilou ac u bo garçon toute seule non ! )
hj- niark niark pilou !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Beuh... la porte est grande ouverte ! Comment je fais moi ? Bon ben tant pis pour toi hein -hj
Repasse la tête dans l'encadrement de la porte et voit Polly
La regarde étrangement

Polly ? Pourquoi... pourquoi tu sonnes,c'est grand ouvert !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:54:23   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oups ! aprdon ! j'ai pensé que il fallait mieux sonne r!
par contre, j'ia amenner ems aiamaux, par ce que a la base, ct leurs promenades !
lui montre les deux bébés tigres .. [/i
voit trufe (la femmelle)et friff(le mâle) !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

[i]Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:00:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Fait un geste comme pour fermer la porte mais se retient au dernier moment
Polly... c'est quoi ces... ces choses ??


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:03:42   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ce sont des bébés tigres ... ils sont trop chous hein ? ne t'inquiète pa,s ils ne cassent irne, sont propres et ne mordent pas ...
hein ... friff euuh ! écoute moi kan je parle ... amis euuh !!! truffe ! va pa bouffer les fleurs du gentil aymeric !!!
commence a engueuler ses tigrounets ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:14:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sors-les de chez moi tout de suite ! Je veux pas de ces bêtes-là dans ma maison ! Je viens d'emménager et je... je... râââââh !!!
Ca, c'est en voyant Trufe qui s'attaque à la housse de sa guitare
Se dirige vers elle pour l'enlever mais n'ose pas la toucher par peur de se faire mordre ou griffer

Vire-les !!! Tout de suite !!!


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:19:24   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

fait un petit bruit avec la bouche ... c'est le signal de rappel pour les tigres ... ils retournent tout sagement vers polly ...
c'est bon, je m'en vais ...
part ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:29:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Est soulagé...
Va voir sa housse...

Oh non ! Elle va être inutilisable maitenant ! Il va falloir que j'en rachète une autre... et ça coûte cher... heureusement que la guitare n'est pas touchée !
Continue de parler tout seul, en oubliant complètement Pilou...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:32:38   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

s'arette en plein milieu de la rue ... hurle et espere que aymeric entendras :
JE TE DETESTE !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:39:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sursaute en l'entendant...
S'arrête uninstant de parler...
Regrette un peu... beaucoup même...
Sait que c'est lui qui a tort, mais se relève et demande à Pilou comme si de rien n'était

On en était où déjà ? Ah oui... tu veux boire quelque chose ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:43:52   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

rentre chez elle ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:13:20   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

* reste planter entrin de regarder la scene sans reagir ( loool ) puis reagis enfin * Ah euh oui je vuet bien un jus d'orange si ta
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:22:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Très bien aucun problème
Va chercher une bouteille de jus d'orange et l'ouvre
Désolé si c'est pas du frais hein
Lui sert un verre et le lui tend


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  Traîne son énorme valise derrière luiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum