~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  Salle de Sport 

 * arrive dans la salle *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:44:19   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

* regarde autour d'elle * pas mal * pose son sac par terre e sort son ballon de hand et commence a drible d'une main puis de l'autre cours un peut fait de cercle ect .... puis dit kel est bien chaudes va vers les but en courant et driblant et tire et evidemen sa rentre lol logique vu que y a personne dans les cage *
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:04:43   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

*arrive en short et tee-shirt(elle s'etait chnage dans des viestaire)*
Oh Mademoiselle Pilou,vous etes là!!

Je vois que vous êtes toute seule,je pexu etre dans les cage si vous voulez....
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:37:24   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hj- tu conais me hand ???? -hj

ouai je veut bien mais tu m'apeller pilou au lieu de mademoiselle
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:25:03   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

arrive a son tour .., elle pour faire de l'escalade (on va dire qu'il y a un mur, n'est-ce pas ! )
salut les filles !
pilou, tu sais où sont les equipements ?


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(simple kestion,tt le monde peu rentré é fR ce kil veu?jpeu minvenT une salle de muscu?)
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:08:25   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bah on peut dire que y a plusieur salle
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:37:25   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

h.j: heureusement j'en ai fait pendant 1 ans!! mdrr


d.j: D'accor Pilou...
Commencons par quelques echauffements...
*s'echauffe en silenceet quelques minutes plus tard*
Alorstu veux que je me mette dans la cage??


--------------------
Elle est trés fragile d'un certain point mais si quelqu'un lui fait la moral:il ne s'en sortira pas vivant!!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:07:34   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

ouai je veut bien je v te ratatiner * sourire sadique lol *
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:17:17   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

Mais oui!!


....


C'est comme le pere noël qui descend par le trou d'aeration!!


*va se mettre dans la cage*


--------------------
Elle est trés fragile d'un certain point mais si quelqu'un lui fait la moral:il ne s'en sortira pas vivant!!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:18:54   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

c ce qu'on va voir

* se met a la moitier du terrain dit k'il est dit * Alors prete ?
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:44:25   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

Vas y!!
*se tient prete*


--------------------
Elle est trés fragile d'un certain point mais si quelqu'un lui fait la moral:il ne s'en sortira pas vivant!!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:54:54   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

ok * commence a courire en drible arriver au 9 metre fait 2 pas et saute en extension et tire entre le poto et yukiko du coup ne ratrape po la baballe *
Momidji Kusanagi Masao
17 ans
Super habitant
Momidji Kusanagi Masao
9 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:07:28   Voir le profil de Momidji Kusanagi Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momidji Kusanagi Masao   

Le probleme avec ma tutrice,c'est qu'elle ne ratrapait la balle qu'avant ...

Allez maman,va te mettre sur le cote et laisse faire les professionnelle...
*ais des geste l'air de dire allez vas ten pas beosin de toi...*


--------------------
Fille de Yukiko Masao
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:40:44   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

* rigole bon on va tester la fille alors

* se remet a la moitier du terrain *
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:18:24   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>bon ba si jpeu yaller c bon alor)
entre dans le gymnase,passe par le terrain,voi tout le monde
Salut les filles.ca va?dites elle est ou la salle de muscu?
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:03:42   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

salut ! oui, sa va et toi ?
[i]est tout en haut du mur. ressemble a une araignée acroché dans a toile.. lui monter la sale de muscul.. [/]
c'est la-bas !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:22:21   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ok merci. suit l'indication de marjolaine et tombe sur une petite salle bien rempli.observe,ne sait pa koi choisir,pui opte finalement pour les abdo (hs>mes préférés!!!!lol)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:53:21   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

entre dans la sale de sport, demande le materiel d’escalade a marjolaine qui le lui induique tout de suite (dsl, j’ia aps envie d’attendre la rep, j’ai un peu la flemme ! lool ! ) s’équipe et commence a grimper.. arrive tant bien que mal en haut, au niveau de marjolaine ..
Baaaah.. je suis trop nuleuuuuh !! (hj- :lol : je vois bien polly ! ha.. un jour je ferais un manga avec le personnage de polly ! :lol : -hj)
Au faity, tu diras félicitations a ta sœur, elle a vite trouver un mec dis donc ! (hj- c’est ça hein ?? elle est bien avec Bogoss ?? c’est dans sa signature il me semble.. –hj)


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:53:56   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

Hj- t’as fait une boulette polly.. lool !!! marjolaine était pas au courant.. huhu cela va mettre du piment chez les jumelle,es t’es chouette comme fille Polly (même si tu n’as pas fait exprès ! romane et moi te remerciont !! Merki bokouuuuuu ! –hj
Hein ?? ah bon ?? mais euuh..
est très génée… n’était vraiment aps au courant de ça.. sens la colère monter en elle…
Je.. je vais rentré.. mais…
vois la tête de polly, alors lui sourit et lui dit :
Je croit que c’est ça, oui.. Allez, a plus…
redescend hyper facilement, se (dés)équipe se change dans les vestiaires et file chez elle…


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:56:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- a bon ? je suis chouette?? hihi .. merchui ! -hj
ah..euuh. tchao ..
redescent en manquant de se casser la gueule..
euuh..
je peux jouer au hand avec vous !
enlève touts on amtos et le range bien en se promettant de ne plu y toucher tellement elle est nulle..


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  Salle de Sport  * arrive dans la salle *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum