~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier des voyages magiques~¤~  ¨*¨Montagne & Plage¨*¨ 

 Arrive a la plage avec ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:30:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

... MAxime ...
Wahoo ! elle est chouette c'te plage ... y'a pa tellement de monde ... c cooooool !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:46:47   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* regarde autour de lui * Mais y a personne tu veut dire aller zou dans l'eau * sort de la voiture clique pour la vermer et prend sa serviette et son maillot et va s'installer sur la plage avec polly * bon je vais metre mon maillot mais tu regarde po * enleve son haut puis son pantalon et .............................................. mes sa servette autour de sa taille avant d'enlever son boxer ( et non je t pas fait ce plaisir la lol ) enleve donc son boxer puis met son maillot sans enlever sa serviette et dit k'il a fini enleve la serviette * et voila le travail ta rien vu
bon je t'atend dans l'eau * range c affaire et cours dans l'eau *


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:04:26   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

le regarde courir ... sa la fait rire ... bon a moi !
enlève son o ... met une serviette .. se met en maillot ... enlève la serveitte et cours le rejoindre dans lo ... lui sote dessus et le coule .. rigole ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:14:35   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* attend un peu car elle est sur c epaule puis se releve d'un coup et comme polly ne si attendait pas tombe dans l'o * po de chance * puis nage tres vite loin d'elle *


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:23:49   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

pense : il em prend vraiment pr une gamine la hein .. reprend vite sa respiration a la surface .... puis replonge sous l'eau et nage a une vitesse hallucinante (ben koi, fac de sport hein ! ha ha bande de jaloux ! ) est toute proche de maxime et remonte d'un coup pour lui faire peur ... rigole ....


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:42:28   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* n'a meme po peur car il l'avait vu arriver * meme po peur il faudra en faire plus pour me faire peur


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:49:12   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

lui suate dessus, et ils tombent tout les deux dand l'eau ... et sous l'eau, se cogne a lui, ce qui fait quel leurs lèvres se touchent ... remonte vite a la surface ...
pardon ..


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:54:02   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* re monte a la surface et secoue la tete comme la chien et passe sa main dans c cheveut et dit * mais c pas grave du tout


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:10:23   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

rigole okkiiiii !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:12:48   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

j'en ai marrre d'etre dans l'eau pas toi ?


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:17:46   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais ! je vais bronzer ! le premier arriver o serviette se fait masser par l'autre !!
cours le plus vite possible ... et ... ARRIVE LA PREMIERE ! [/]
g gagnéééééééé g gagnéééééééééé !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

[i]Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:22:06   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* marche car il a pas envie de courir et dit avec un sourir comme ca * je c pas faire les massage pas de chance


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:36:49   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

alor ds... je dois me venger ...
lui suate dessus, et le fais tombe r... le roule dans le sable .. rigole .. puis, a la fin, voit qu'il a pas l'air content du tout .. alors lui fait un gros bisou sur la joue et lui fait un calinou ... lui enlève tout son sable ...
et voila ! t tout bo !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:59:56   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* se laisse enlever le sable * ouai ba t'avait interet a m'enlever tout ca non mais et t'aurais meme du le faire grin de sable par grins de sable pour ta punition


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:04:00   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oo... pauvre maxime ... se sert contre lui pour lui faire un calin ..
laxime .. je t'ado re...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:12:15   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* se laisse faire lol * mmmh moi aussi je t'aime bien lol


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:22:40   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

se met entre ses deux jambe s.. et regarde le soleil se coucher ..


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:48:08   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

hj- de dos ou de face loool -hj

* regarde le coucher de soleil *


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:14:15   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- ha ha ha ! t con toi ! -hj
c joli hein ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:47:18   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

hj- pas koi je demande on c jamais -hj

ouai super bo


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:13:14   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- mouais mouais mouais ... -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:26:41   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* dis tout d'un coup * tu me fait un massage ?


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:42:35   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

si tu veux ..
passe sou la jambe a max... rigole ... se met derrière lui .. et fait un massage ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 12:43:52   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* se fait masser * mmmh tu fait sa bien dis donc


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:46:47   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ma maman était kiné ... elle m'a appris ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier des voyages magiques~¤~  ¨*¨Montagne & Plage¨*¨  Arrive a la plage avec ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum