~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 Chez Aymeric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:13:07   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

passe devant chez Aymeric, l'appercoit a l'interieur.sonne et atend
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:01:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Est en train de passer l'aspirateur
Ne l'entend pas sonner



--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:45:44   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

sonne encore, espérant qu'il ne l'a pas entendu...
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:10:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Termine de passer l'aspirateur
Entend que quelqu'un s'acharne sur la sonnette
Se dépêche d'aller ouvrir

Tiens, Takia, ça alors ! Quelle bonne surprise !!
Tu vas bien ? =)


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:09:13   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

(c pa takia !)


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:47:17   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

un peu vexée
Mmmmh, c'est sympa, il suffit que je disparaisse un moment pour que tu me confonde avec Takia... (je n'ai rien contre elle au passage ^^)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:59:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'ai dit Takia ? Je suis désolé ! Je suis un peu fatigué, en ce moment... Ca me réussit pas de faire le ménage chez moi
Vraiment désolé ! :S
Tu vas bien ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  Chez AymericNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum