|
La ptite Pilou | Admin du forum | Habitant Suprême! | | 220 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 14:42:22
| Bonjour Je vais demarer un Concours Miss Angel Le but est de vous habiller pour representer uns dolz ( en creer une sur un dolzmaker ) J'elirais la plus belle et celle qui conviendra le mieu pour representer le site Vous Gagnerer : 1er Prix ---> Un Voyage pour 2 personnes avec hotel compris + le voyage en premiere classe bref tout est compris 2ème Prix ---> Un stage de boxe avec notre boxeuse polly + Un bon pour acheter une tenu au choix a Traball fashion + Des accesoir au choix pour aller avec votre tenues 3eme Prix ---> une journer a disney angel pour 4 personnes hotel et resto compris + une chambre a choisir dans le magasine de Angel Cho Pour tout les autre participant vous aurer le droit a une séance gratuite cher Yves Roller Si vous voulez participer au concours envoyer moi votre dolz par message priver avec le forumlaire ( ci dessous ) et j'aficherai tout les dolz du concours dans ce sujet la quand j'aurais determiner les gagnates et je meterai aussi celle qui n'aurons pas gagner voila Formulaire a remplir ( le concours est pour les 18ans et + (18 ans inclus) : Nom : Prenom : Age: Votre dollz : Pourquoi participer vous au concours ?? quand kel but ?? hj-Pour le voyage je v creer un groupe priver pour que vous ne soyer pas deranger Pour Disney Angel le groupe ne sera pas priver Pour la chambre je vous proposerai plusieure model en mp Voila je pense que g tout dit pour plus de renseignement poser vos question dans ce sujet La Directrice du concours
-------------------- Webmatrice du forum |
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:03:15
| MESS PRIVER please |
|
Romane | je suis très tête en l'air ! :D | Super habitant | | 155 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 18:06:56
| roo .. j'ia la flemme ! tampis !!
-------------------- beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs ! "#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#" |
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:11:44
| lol et si allertu m'envoie un ti mess priver avec le ti formulkaire et ta tite dolz et tu aurra un bon ptit susucre lol |
|
Romane | je suis très tête en l'air ! :D | Super habitant | | 155 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 19:36:19
| un; je suis aps ton chien, deux , non, tampsi, c chiant..
-------------------- beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs ! "#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#" |
|
| Posté le 14-01-2005 à 20:46:27
| putin c pas la mort de faire copie message priver et coler et de remplir ca va pas te tuer |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | | 331 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 21:31:52
| roh la fénéante!lol,ok ca mregarde pas |
|
| Posté le 26-01-2005 à 10:45:41
| bouhouhou !! daemonia elle est méssannnnnteuuuh ! oouais, je sais, chu fénéante !
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | | 331 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 19:52:17
| non,jsuis po méchante,c pa vrè! |
|
| Posté le 02-02-2005 à 09:56:20
| je sias que tu n'es pas méchante !
|
|