|
Inferno gothiko | 666 Inferno gothiko 666 | Super habitant | | 249 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 20:18:50
| J'entre dans le batiment accompagné de trois gars L'un s'appelle Crap et les deux autres Kyle et Archi Nous avons apporté nos propres instruments.Crap sa batteries qu'il traine dans une boite en bois montée sur roulettes derriere lui.Et kyle et Archi deux guitares éléctrique Moi j'ai un micro avec une lame de couteau au bout Nous entrons donc comme prévus car nous avions prit rendez-vous.La sécrétaire à l'entrée fait presque une crise cardiaque en nous voyant tout les quatres.Il faut dire que nous sommes tous les quatre vêtus de tenue gothique Nous entrons dans le studio d'enregistrement comme on nous l'a indiqué et comme nous ne voyons personne nous montons et branchons nos instruments Sur la batteries il y a le nom de notre groupe : "Les Inferno Gothiko" et sur les guitares éléctrique il y a des signes sataniste Nous commencons quelques échauffemment avec les guitares,batteries et avec ma voix avant l'arrivée de l'enregistreur
-------------------- Vlad 19ans je t'aime Camille C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre. |
|
jeremy | ViVa ItAlIa | Habitant Suprême! | | 1424 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 10:46:48
| arrive Désolé pour le retard la secretaire m'a dit une autre heure donc j'ai pris mon temps On peux commencer je suppose, tout est bien installé aussi alors c'est bon hj vous avez les paroles de la chanson ou pas? juste svaoir ce n'est pas obligatoire hj |
|
Inferno gothiko | 666 Inferno gothiko 666 | Super habitant | | 249 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 11:29:50
| hj-Non,pas de parole dsl ^^ *Crap se mit à donner le depart,puis Archi et kyle jouerent une musique calme puis je me met à chanter et là c'est partis* *Une musique violente et puissante.Style "Du has" de Rammstein en plus violent* *Les paroles parles de l'amour de la mort et du diable* *Crap et les deux autres se déchaine autant que moi* *3Min50 apres la musique s'acheve et nous regardons Jeremy avec un regard qui dit "S'etait bien?" *
-------------------- Vlad 19ans je t'aime Camille C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre. |
|
| Posté le 24-04-2005 à 18:51:39
| bon pour une premiere fois c'etait franchement pas mal mais un conseil il faut baisser tres legerement les guitares car on tenten pas trop on reprend si vous voulez ou je vous fait ecouter deja ca |
|
| Posté le 25-04-2005 à 18:04:45
| Moi - "Bon ok on essaie avec les grattes moi fort.Ok kyle et Archi?" *Les deux guitaristes firent oui de la tête et la musique reprit.Toujours aussi violent mais avec les guitares moins fortes* *3min50 comme avant je demande à Jeremy si ça baigne*
|
| Posté le 26-04-2005 à 19:10:40
| ok La c'est parfait vous pouvez venir la l'ecouter *fait qql petit reglage, qq effet sur la chanson et la passe au groupe* |
|
| Posté le 28-04-2005 à 07:53:32
| *Apres que la musique soit passée,nousnous mirent à sourire* Crap : "Waaa c'est nous qui ont fais ça trop mortel!!!" Archi : "Les basses ok et le reste ok c'est tout bon...." Kyle : "Comme vous dites,top delire.." Moi : "Genial oui!!!"
|
| Posté le 28-04-2005 à 11:41:59
| Alors maintenant On continue d'autres chanson? |
|
| Posté le 30-04-2005 à 14:09:41
| moi : "Oui,on en a crée deux autres." Crap : "Une c'est I'm just a killer et l'autre heu c'est comment déja vlad?" Moi : " Satan mon maître. " *Kyle et archi se mirent à accorder leur guitare et moi je me prépare à chanter et crap se prepare à taper sur sa batterie*
|
| Posté le 30-04-2005 à 14:53:51
| *fait quelque reglage sur la table de mixage* *fait un signe au groupe pour dire qu'il est pres* |
|
| Posté le 01-05-2005 à 09:18:00
| *Petit bout de batterie,puis de guitare puis la musique commence,elle ressemble à "Mobscene" (manson) sauf que le milieu est plus baser sur les paroles que sur les instruments*
|
| Posté le 01-05-2005 à 14:52:33
| fin de l'enregistrement de toutes les chansons Voila c'etait parfait Alors pour la suite je fais qq petit arrangement ok? Puis maintenant vous choisissez le premier single vous ( ou je ) faites (fais) la pochette puis on la mets en vente ( virtuellement bien sur mdr) |
|
| Posté le 03-05-2005 à 07:21:19
| *Nous firent "OK" de la tête pour les changements* moi - "Heu la pochette..mmm..satan..heuu...bonne questions.Que choissirais-tu jeremy?"
|
| Posté le 03-05-2005 à 19:53:29
| ben ecoute vous pouvez mettre une crois de satan a l'arriere avec satan devant |
|
| Posté le 22-05-2005 à 00:57:32
| Oui,exellente idée.va pour ça
|
| Posté le 22-05-2005 à 15:09:42
| tu le fais? |
|
|