|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant |  | 256 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 21:19:55
| lol
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
La ptite Pilou | Admin du forum | Habitant Suprême! |  | 220 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 10:52:06
| Je pogne ca vien du quebec non ? et le "tes tu inscrite" c bien un language de quebecois ca |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant |  | 331 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 10:52:52
| lauri?L é canadienne alors forCmen L parle bizarmen..lol.merci lauri,comprend mieu com ca |
|
jeremy | ViVa ItAlIa | Habitant Suprême! |  | 1424 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 15:02:31
| t tu inscrite jle di moi |
|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant |  | 256 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 15:48:15
| ouai sa vien du canada!!! enfin je pence la!!! mes je parle plus avec le langage jeune du canada alors sa vient de la!!!! je pence!!!! lolllll sa va po bien mon affaire!!!!! mes daimo quesque tu veu dire par(merci lauri je comprend mieux?) sa tu raport que jai dit non tentot en disant que sétai po cool se suicider?
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
|