~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball

~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

moi,Daemonia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:19:55   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol

--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:52:06   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

Je pogne ca vien du quebec non ?
et le "tes tu inscrite" c bien un language de quebecois ca
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:52:52   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lauri?L é canadienne alors forCmen L parle bizarmen..lol.merci lauri,comprend mieu com ca
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:02:31   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

t tu inscrite jle di moi
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:48:15   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai sa vien du canada!!! enfin je pence la!!! mes je parle plus avec le langage jeune du canada alors sa vient de la!!!! je pence!!!! lolllll sa va po bien mon affaire!!!!! mes daimo quesque tu veu dire par(merci lauri je comprend mieux?) sa tu raport que jai dit non tentot en disant que sétai po cool se suicider?

--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  moi,DaemoniaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum