~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Allée du Rock~¤~  ¨*¨Disco-party¨*¨ 

 danser avec un chien!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jason 236
Super habitant
jason 236
52 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:18:19   Voir le profil de jason 236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason 236   

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!!!!!!!!

très drole jfais po exprès!!! la chu tanné!!!!!!!!! si je peu po écrire comme je le fais moi je quite du site! en 2k de cette conver! quand même jai le droit décrire a ma manière!!!!!!! c po trop compliquer!!!!!!!

pi moi jvous dit bien po vos défaut sur la manière que vous écrivez etc...!!

allor vous aller me lacher avec té chien quand técrie de cette manière!!!!!!!!!

pi jvous ferais remarquer que les québecois fon souvent ça!!!!!!!! allors la moi je quitte de cette conver!!!!

pi en se momment vous me faite plus chier que moi avec mes """"lol""" et mes """""""OK"""""""""

jle prend personnel! cette foie c la goute qui fais déborder le vase

(P.S pour la personne qui s'occupe du site dsl de mexprimer mais la c trop! il le fond dans toute les sites!!! non mais! un gars a c limite!)

*par fru!*


--------------------
moumoutte 266
Super habitant
moumoutte 266
120 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:20:26   Voir le profil de moumoutte 266 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoutte 266   

ouais ta raison jason! par avec lui


--------------------
.............
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:07:54   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

*rattrape jason*atten si on pe plu déconé!Jcroyé que tmé le faire! *commence a partir un pe triste de la réaction de Jason*


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
jason 236
Super habitant
jason 236
52 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:36:44   Voir le profil de jason 236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason 236   

quand vous dite arrète de faire si arrète de dire ça vous m'empècher d'être moi même et ça jaime po ça parce que jme force a pu le dire mais la c trop


--------------------
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:58:19   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

On tempeche pa! On te le di!Sa me fé rien que tu dise "lollll" ou "ok" mé ecri juste un pe apré continu un pe le suujet!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Allée du Rock~¤~  ¨*¨Disco-party¨*¨  danser avec un chien!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum