~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 demande de vila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lapinette
Super habitant
lapinette
14 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:13:38   Voir le profil de lapinette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinette   

bonjour a tous jmapelle lapinette jvai avoir 15 ans en fevrier gro bisou a mon petit bebe


--------------------
gro bisou
lapinette
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:50:53   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bon je v juste te signaler un tit truc donc deja ici on est dans une ville virtuelle on fait un perso virtuelle et on le fait vivre on lui donne un prenom un age et tout si tu veut plus de renseignement va voir le reglement qui est juste au dessus de cette categorie
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:11:15   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

a coté de la plque la meuuuufeuu !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:48:41   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

on se mok pas ok
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:03:01   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

me suis aps moqué !! si tu veux ke je me moque pour de vrai, tu verras la différence... je disais juste que c'était rigolo par ce que elle est un peu hs


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:37:06   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ok ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  demande de vilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum