~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨ 

 encor emoiii ! :D vous m'Mer tellement ! lool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:02:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

et encore kelkes fotos ? (ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! )

je suis sombre des fois :


mais sa ne dure pas longtemps :


me rev'la sombre :


ce coup-ci, c'est long !


YEAH ! demain c'es tmon anniversaire, j'en suis toute contente !


euuh.. tout doux emma, tout doux ! ( )


ze loucheuuuuu !


et voila ! déoslé, je deviens dingue des fotos, je m'aime en ce moment (ben quoi ! ce genre de période est longue mais rare ! profitez-en, mattez moi ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:07:19   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ses demain? JOYEUSE ANNIVAIRSAIRE! JOYEUSE ANIVERSAIRE! JOYEUSE ANNIVERSAIRE EMMA! JOYEUSE ANNIVERSIARE! bonne fete cocotte!*lui donne et une caresse et tout le tralala! mdr*


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:12:23   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

:loçl: oui, demain, le 5 janvier ma laurio !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:28:28   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol! ok je sais jai un peu exagéré! mes po grave! mes si ses pour toi! ses po grave lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:35:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oauis, je vaux tout !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:48:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol et non je floode po! (on va dire mdr!)


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:58:03   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

va voir, g fé un tpoic spécial flood !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 04:47:26   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:11:16   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ba vi hein !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:58:35   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

jsuis aller lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:23:57   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

okiiiiiiii !:


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨  encor emoiii ! :D vous m'Mer tellement ! loolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum