~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Chemin du chien errant~¤~  ¨*¨SOS Animaux¨*¨ 

 envie de piti minou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:05:26   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

* entre dans le magasin et fait le tour de la boutique puis voir dans une cage des ptit chat craque sur tous alors va vers le comptoir et demande * bonjour j'aimerais bien un des petit chat la bas * montre la cage *
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:33:46   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

biensur je vais vous demander de remplir se formulaire
*lui temps un formulaire
Pseudo :
Age :
Espece de l'animal :
Race de l'animal :
Sexe de l'animal :
Age de l'animal :
Nom de l'animal :
pilou le prend et le remplis
Pseudo : pilou
Age : 19
Espece de l'animal : chat
Race de l'animal : angora
Sexe de l'animal : fille
Age de l'animal : 1 mois
Nom de l'animal : Plupy
quand elle a fini redonne le formulaire a la dame *
*la dame * tres bien tout est en regle venez je vais vou montrez les femelle angora que nous avons




* regarde tout les chaton * je vais prendre celui ci * montre un tout pitit chat ( foto 1 ) * il es trop chou

* la dame * tres bien il est a vous aller vien ma petite ta trouver une nouvelle maman * prend le chat quand elle dit ca et le met dans les bas de pilou *
merci madame aurevoir et a bientoto * s'en va avec son minou toute contente *
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:20:32   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>mdr,voila kL parle tte seule,oui pkoi pa...)
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:55:04   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hj mdr mais non c la damme qui parle pas moi vu que personne repondait bah je les fait toute seule lol au moin g mon minou mtn c bon lol -hj
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:24:58   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

c sur.jamai mieu servi ke par soi même!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Chemin du chien errant~¤~  ¨*¨SOS Animaux¨*¨  envie de piti minouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum