~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Aquaglagla¨*¨ 

 *fait un tour*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:33:50   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

*apres avoir payé l'entré et louer ses patins et les avoir mis bien sur,va sur la "piste" et commence àfaire du patins,meme si elle sait pas en faite *
*apres quelques chutes,se dit qu'elle va peut etre prendre un truc chaud pour se rechauffer parce que son derriere est geler*
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:19:40   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

* arrive paye et prend c patin va vers la piste et vois une jeune fille va la voir * bonjour tu veut que je t'aide tu ma pas l'air sur
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:33:25   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

*le regarde bizarrement et dit*
Tu sais je ne suis pas put 'etre pas si doués que ca.....mais bon...
Momidji Kusanagi Masao
17 ans
Super habitant
Momidji Kusanagi Masao
9 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:43:16   Voir le profil de Momidji Kusanagi Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momidji Kusanagi Masao   

Elle ne veut pas faire pitie...

*tire la langue à sa mère en voyant sa tête*


--------------------
Fille de Yukiko Masao
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:53:02   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

oh bah je demandais moi je vous laisse si vous vouloer vous debrouiller * part patiner vexer *


hj- voila t contente tu la vexer lol -hj
Momidji Kusanagi Masao
17 ans
Super habitant
Momidji Kusanagi Masao
9 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:54:51   Voir le profil de Momidji Kusanagi Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momidji Kusanagi Masao   

h.j: Il avait qu'a pa demander!!


d.j: Alors la vieille tu debrouille comme ca tout les garcon qui t'apostrophe??




("vieille" =sa mere)


--------------------
Fille de Yukiko Masao
Yukiko Masao
24 ans /professeur de primaire
Super habitant
Yukiko Masao
17 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:12:36   Voir le profil de Yukiko Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukiko Masao   

Ne m'apelle pas comme ca...*crisse t'elle entre ses dents*
Je ne suis pas si vieille que ca!! Je n'ai que 26 ans....


*se remet sur ses patins et s eremet sur la piste*


--------------------
Elle est trés fragile d'un certain point mais si quelqu'un lui fait la moral:il ne s'en sortira pas vivant!!
Momidji Kusanagi Masao
17 ans
Super habitant
Momidji Kusanagi Masao
9 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:04:23   Voir le profil de Momidji Kusanagi Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momidji Kusanagi Masao   

Nan en fait la vieille tu n'a que 24 ans...

*se leve pour patiner avec elle*


--------------------
Fille de Yukiko Masao
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place des loisirs~¤~  ¨*¨Aquaglagla¨*¨  *fait un tour*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum