~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Paroles¨*¨ 

 gout musicaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:02:39   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

vous aimez koi ? moi j'aime le rock, et mes gouts sont supers variés !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:22:25   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba moi jcroi kon commence a le savoir..mdr.
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:48:41   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

loool !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:37:05   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

C pareil que toi polly!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:12:51   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mé ta d bon gou alor!lol
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:24:34   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

moi aussi ses varier jaime le rock punk hip pop rap ect tout sauf la musique urbaine! sa chui po capable ses trop calme pour moi!pis eum le metal un peu trop pour moi...


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:53:34   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

moi un peut tout enfaite ca depent des chansons faut que sa me plaise lol
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:24:06   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai moi aussi...lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:57:51   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

en se moment je suis dans les black eyed peas lol des fois c la techno enfaite ca depent de mes envie
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:33:08   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ba po moi! lol chui plus dans mon tripe de evanescence! (quié du rock gothique...)pis ses sa!mes moi chui po forte sur le coté techno jiame po sa pour tout dire...


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:34:35   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bah sa depent des gout yen a ki aime le rap d'autre po du tout ca depent des gout moi je dit lol
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:09:27   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol ouai ses vrai sa change avec chaque personne.


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:56:48   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouahouuuuuuuuuuu ! moi aussi, j'adore evanescec e! je kiiiif a donnnnnnnnnf :!!!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:23:39   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol ouai trop cool si vous avez le cd...jaime la:1,5,6,11 jiame full la 11 ses malade!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:45:11   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

Nan vous comrenez rien le mieux ses
LE RAP ET LE R'N'B
WALLEN AMEL MATT POKORA NADYIA WILLY DENZEY TRAGEDIE KMARO ETC EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:45:43   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

Et aussi Skyrock en force ^^


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:05:57   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

amel.. j'aime énormément.. je considère son travail ni comme du rap ni comme du r n b.. elle est, certes un peu r'n'b mais avec du pop un petit peu..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:31:58   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

amel clr chante trop bien

mais moi je dis
TECHNOOOOO EN FOOORCEEE lool
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:37:47   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

vive la techno, vive le hardcore, vive le dark electro

vive le métal, vive le grunge, vive le punk, vive le new metal

pi lé group de rap francai yen a certain kca pass... (IAM, sniper, la FF, eminem (pa francai mé WOUAHOU!lol) etc)
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:33:49   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

moi...en na po vraiment! p-t la toune i like that de houston et chingy(je pence)mes bof....po en force du tout! attender jvais vous dire les groupe hip pop que je trouve pourie:kamaro!,eminem( po pire mes je déteste sa new toune)50 cent(po pire non plus mes meme a sa ses du rap!mdr)pis eum...les autres jmen rappelle pus! a oui et TRAGÉDIE! sa ses dle m****!! ok dsl...mes mais gout son plus rock,punk,metal,rock gothique,rock metal(enfin je pence!)est ce que je connait un groupe dememe??? mdr!!! jme connait meme po moi meme! trop laid!est ce que jaime sa? est ce que sa éxiste? me good! jme fait peur! au secour! mdr!!! DAIMO AIDE MOI!! MDR!! CHUI FOLLE BON VOILA! MDR!!!! OK LA JME CALME,ouf sa va mieux...dsl sa marive des moment de folie dememe.....lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:53:00   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

OUAIIS !! t'as trop raison laury ! ^^ je suis tout a fait d'acord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRAGEDIE CEST DE LA M**** !!!!!!!


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:09:41   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

OUAI!!!!!!!!!! MICI DETERE AVEC MOI ROMANE! YEAH!!! VIVE LE MÉTAL QUI GEULENT!!!!! COMME SLIPKNOT!!!!!!! ok dsl mes ses trop bon!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:06:35   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

euuh.. plutot le rock !! LOOOOOL


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:12:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

LOLLLLLLL! BA PEU IMPORTE! JAIME TOUT SE QUI TOURNE VERS LE ROCK! LOLLLL


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:59:51   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS /!/!/!§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Paroles¨*¨  gout musicaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum