~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Infos-Annonces¨*¨ 

 Important : c'est pa pour les chiens mais pr VOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:19:44   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

Franchement, je sais, c'est surement pas a moi de dire ça, mais la, je suis obliger d'ouvrir ma gueule :
les propos sexuel sont aussi interdit je suppose ... donc tous, vous pourriez pas un peu aretter s'il vous plait !
" lui fait un strip-tease" "l'embvalle" a tout bout de sujets, c vbraiment reloun! c'est pas une super ambiance que vous mettez avec sa, moi sa commence a me soulez !! je suis déçu, par ce que, avant, angel, 'était pa socmme ça ! je suis revenu pour faire plaisir a ma pilou .. mais vraiemnt ça commence a me dégouter ... c'est ininteressant au possible .. vraiment, des sujets où y'a dans tout els messages " l'emballe" ou " prolonge le baiser" ou " lui fait un strip-tease" "lui caresse els seins pui le cul .." nan mais vraiment ! c'est bon quoi ! je veux pas la jouer pauvre petite filel qui a que 10 ans et que sa choque .. j'ai fait pire !! mais là, je trouve que c'est VOTRE comportement a tous qui est gamin ! je dit pas qu'il faut pas avoir de petit(e) copin(e) mais vous l'embrasser une fois, c'est bon ! et puis pas la peine non plus de me dire :
" ouais, vraiment, toi, t'es encore plus gamine que nous, a sauter sur les gens comme sa .. t'es francheent qu'une povre gamiune"
nan, vraiment, je sais .. mais moi, au moins, je dérange personne avec mes propos dégueulasses ! moi ça ommence franchement a m'agasser... voila, au mùoins, j'aurais dit ce que je epnse, maintenant, si d'autre pense comme moi, qu'ils se manifestent pour faire changer ça ! je sais déja que Pilou est d'accord avec moi, alors je compte sur votre soutient a tous, pour changer cette ambiance, ou bien, proposer moi un nouveau nom pour la ville car cette ambiance n'est pas celle de l'Angel city que j'ai connu .. et elle n'y ressembleras jamais par l'absence de certain .. Ca me fait mal de dire tous ça, rendez-vous en bien compte !! J'ai des soucis bien plus importants qu'Internet dans ma vie .. OUI ! j'ai une vie moi aussi ! J'ai des amies a voir, surtout que ça fait 2 fois qu je ne vais pas voir ma meilleur amie par ce que j'ai des choses a faire sur le Net ! j'ai aussi le collège ! La sixième c'est pas bien dur vous allez me dire ! oui, je suis d'accord, mais avoir un bon départ au collège, c'est important ...

Merci d'avoir lu ça si vous l'avez fait !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:26:45   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

dacc ac toi por certaine chose,mais "lemballe" ou encor "prolonge le baiser" com tu di,c rien du tt..on a le droi dembrasser sans ke ca devienne obsène,fo pa exagerer..

é pi ta fè pir..ta fè koi???lol,ok ca mregarde pa!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:17:01   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

nan nan nan .. j'ia juste une témoin : pILOUUUUUUUUUUUU !!! ouais, je sais, mais a la longue, c chiant quoi ! attends, y'a certain sujet (pour n'en citer aucun ! ) y' ake ça ! sa devient relou !
en tout cas, je suis contente ke tu l'ai lu et ke tu sois d'accord avec moi !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:54:43   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lol,c vrè mé bon,c tèlmen maran kan t dedan;c vrè ke por lé otr c pa super mé bon (ca rapL tro le Clibat!mdr)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:12:51   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( putain j'en ai marre d'vaoir des amis trop craquants ki m'adore et ke j'aodr eossi et ki ont kan mm une copine ! c chiant ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:43:41   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

bon ok on va le rejouter o reglement
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:26:31   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

koi mais moi je suis temoin de rien du tout lool je fait rien du tout avec emma
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:56:10   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

mouais moauis ! (med"euuriceuuuuh ! )
mdrrr !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:01:07   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

koi kesk'il a mederic
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:05:08   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

Bon chui un pe dac pour sertein point (surtou que lé 3/4 des choses je l'ai fé! ) Mé sa on pouré l'écrire en mess privé!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:14:56   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

je voit pas trop l'interet de faire ca en mess priver mais si vous preferer faire en messe priver faite le mais quand vous faite des truc kel a citer vous meter un CENSURER ou une description tres breve de ce que vous faite j'acorderai que de temps en temps il y en ai mais pas dans tout les sujet car ca devien relou a force
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:21:12   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

Ouai ta réson.Mé si on mé "pronloge le baiser" ou "l'emballe" on a pa besoin de mettre censuré quen meme!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:06:12   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

non encore ca va mais bon si c a chaque message et a chaque sujet sa devient relou a force
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:54:13   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais grva e!: n,e prend pâ mes mots pilounette !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Infos-Annonces¨*¨  Important : c'est pa pour les chiens mais pr VOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum