julia | 19 ans é célib .. | Super habitant | | 25 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 16:37:33
| !! IMPORTANT !! Je recherche : Qqn Pour M'Aider a Organisé Le CHANT Qqn Pour M'AiDer a Faire Ma PUB _______________________________________________________________________________________ Pour la danse : * Les inscriptions : vous devez compléter le questionnaire DANS UN NOUVEAU SUJET Nom : Prénom : Age : Danse souhaitée : * Les cours : les cours commenceront quand yora un minimum de personnes * Danses pratikées : Modern Jazz, Hip hop, break danse, oriantale, classik * Les horraires : Ils seront définis quand les cours commenceront LA SALLE DE DANSE : Pour le chant : * Les inscriptions : Complettez le questionnaire dans un nouveau sujet Nom : Prénom : Age : Chant souhaiter : * Les cours : Ils commenceront quand yora un minimum de personnes * Chants pratikés : Chorale, chant modernes (ex : tube de lété, ...) etc ... * Les horraires : Ils seront définis quand les cours commenceront LA SALLE DE CHANT :
Message édité le 27-04-2005 à 16:49:59 par julia
-------------------- kikoo mwa c julia mai appelé mwa Ju !! jesper me fair bi1 intégré !! |
|