~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 MoI LeS mEuFs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:30:17   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

j'ai 19ans é chui célib!!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:34:39   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

bienvenue
n'oubli pa de faire tout les avance pour la villa et le metier ( stp regarde si le métier n'est pas deja pri merc)
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:43:04   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

ok merci!!!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:09:27   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hello et bienvenue euuh tu t'apelle comment ???? car tu t pas vraiment presenter
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:15:05   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

salut !
(il est mignon dis donc ! )


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:15:46   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

bienvenue jeune homee !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:50:31   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

Qicou BoGoss!Tu t inscri? c super! ca te di dalé faire un tour a la plage ac moi?


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:23:35   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

je mapelle julien!!! romane tu ve fer unt tour ?? slt marjolainje ca va??? oui j ve bien camille
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:52:37   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

ouais, on y va ? lui fait un petit sourire... puis un clin d'oeil..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:46:31   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

Tu fé le sujet? com dab' coi!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:05:31   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

( pff, elle a un emc et elle va en draguer un autre... pense romane )


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:12:33   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

romane on va a la plage!(tu fé le suG stp)

Message édité le 30-01-2005 à 22:14:41 par BoGoss

Message édité le 30-01-2005 à 22:15:53 par BoGoss
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:18:16   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

hj Romane j'comence a en avoir mare!Tou le monde me di sa! J'pe meme pa me promené ac un otre mec? hj


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:23:59   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

(tu pe fer le sujé camille.???)
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:55:49   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

(oué! )


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:46:28   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

( pas de problème BoGoss)
hj- eb désolé, c'est vraiment ce u'on pense.. ah bah c'est ce que l'on apelle la réputation.. ou étiquette si tu préfères.. une fois que tu l'as, elle te colles a la peau..dommage ! -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:53:56   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

hj oué je sé!Mé en + dan la vré vie (je menten super ossi ac les filles) mé je tréne surtou ac des mec!G meme ma p'tite bande! ya... 4 garçons et moi et meme a un momen,ojourdui GT assi a une table ou il y avé que des garçon et yavé une otre table ou il i avé que des filles et un momen ils mon di "t tranquille!" parce que y avé que des mec assi a coté de moi!
Bon pe etre que sa explique pourquoi on a l'inpréssion que je drague plain de mec!Mé en faite c juste pour qu'ils soi mé ami! hj


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:55:45   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- ah... c'est pour ça que tu es sorti avec une tonne de emc.. mmh.. interessante ton explication ..-hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:47:18   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

hj un petit poin importan: hum...Je sui sorti ac ocun mec en vré! hj


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:12:11   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- je m'en moque tu sai s.. je parlais de la vie virtuelle .. -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:36:09   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

hj aaaaa! ok! mrd! et oti T déja sorti ac un mec dan la vré vie? hj


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:22:51   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- :| ben oui.. j'ia un petit copain la.. -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:11:42   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

hj ok.ta quel age et tabite ou? hj


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:13:15   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- j'ia 15 ans et j'habite a bordeaux.. -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:03:48   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

hj moi g 12 et demi jabite a Cavaillon dan le 84 c a coté d'avignon! hj


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  MoI LeS mEuFsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum