|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant | | 256 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 18:03:26
| non tes toi tu me fait rougir! mdr!!!!
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 19:25:01
| oooh ... : t trop mignonne !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant | | 256 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 23:20:55
| mici! (je taime en amie polly!!!) ok dsl sam tentais de dire sa! mdr!
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 10:09:44
| ( moi auchi ! ^^ ) ouais, moi aussi, des fois, y'a des trucs, sa me tente trop !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 14-01-2005 à 22:32:10
| ouai! ses vrai sa arrive parfois dememe!lol
|
|