~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Allée du Rock~¤~  ¤#~~R°'m0d£~~#¤ 

 R£ch£rch£ j£µn€ f!lle$ p0µr m@nneqµ!n@t

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:21:00   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

bonjour a vous, mesdemoiselles;
vous recherchez un emploi ? Le mannequinat vous interesse ?
vous etes très bien tomber ! je me présente ; je suis Romane, gérante du R°'m0d£ ! créatrice de mode !
alors rendez vous dans dans mon atelier ! venez vous présentez, vous passerez suelques tests et saurez immédiatement si je vous prends !
je compte sur vous pour pouvoir pratiquer ma passion !


La jeune r°m@n£


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:00:42   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hj- le manquina ne sera pas un metier pour que les autre metier sois pris mais vbous pouvez le faire comme ca je rajoute cette presision mtn je te laisse je m'envais pouf plus de pilou lol -hj
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:08:05   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- ben se ne serais peut etre pas un métier, mais elles devront y etre assidu !! ^^ -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:10:10   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hj- lol vi mes elle pourrons faire un metier a coter pour que les autre metier sois pris aussi -hj
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:16:00   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- oui mais pas obliger ! elle auront ossi le droit d'etre mannequin ici a pleins temps !! pour remplir se metier la ! -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:26:52   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bah les deja remplis comme toi ti y est mais je prefere qu'elle fasse manequ'in ici mais que en meme temps elle fasse un autre metier
toi t gerante du truc
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:29:52   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

ok ok ...


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:32:37   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bah c mieu car apres je v devoir me coltiner tout les metier enfin j'espere que tu me comprend
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:16:00   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

oui, je te comprend c'est normal !! ^^


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:06:58   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

merci aufaite si ta besoin de mannequin je veut bien lol et j'avais penser aussi organiser des defiler


hs- ta pas msn ?
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:33:36   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

si,mais sa marche pas en ce moment msn ! désolé!
ah bah je veux bien que tu sois ma petite mannequin .. ^^ alros, il faut fgaire des test avant, va te peser et te mesuré la bas s'il te aplit ! ^^


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:44:52   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

* se dirige vers l'endroit indiquer et monte sur la balance *
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:44:39   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

regarde le poids affiché... (/i]
et bien c'est bien tout s a! ^^ vous faites un poids exessivement correct ! il est presque parfait ! ( pck la perfection n'existe pooo § -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ [i] Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule..
£~#"
Thania
19 ans / Célib
Super habitant
Thania
70 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:46:32   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi je voudrai bien être mannequin !


--------------------
Chui célib et j'ai 19 ans !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:49:58   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

bonjour mademoiselle ! veuillez allez vous pseser et vous esuré, puis remplir se formulair e:
nom et prénom :
age:
taille:
poids:


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Lidia
19/cElIb
Super habitant
Lidia
59 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:14:40   Voir le profil de Lidia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5783   Envoyer un message privé à Lidia   

Je peut etre manequin ?


--------------------
¤Celibataire de 19 ans¤

*°¤ Lidia ¤°*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:07:00   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

oui oui, vous pouvez etre mannequin, remplisssez le formulaire au plus vite, j'ai bientot fini ma première collection.. ^^

nom et prénom :
age:
taille:
poids:

bon, je suis en train de créer ma première collection, donc je vous embauche toutees les trois.. hihi ! pck bon, il m'en faut au moins tori s! même si vous réussissez a faire venir d'autres jeunes filles, se serazis bien !!
enfin bref, je devais juste vous dire que vos têts changerons un peu, enfin els coiffures.. j'en suisd ésolé, je ne toruve pas exactement les mêmes têtes.. vous m'excuserez ??

Ou sinon, pourriez vous me donnez l'adresse des sites où vous avez faites vos dollzs ??

Message édité le 22-02-2005 à 12:14:52 par Romane


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Allée du Rock~¤~  ¤#~~R°'m0d£~~#¤  R£ch£rch£ j£µn€ f!lle$ p0µr m@nneqµ!n@tNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum