~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 Moi pilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 00:52:37   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

salut donc moi c pauline j'habite dans le maine et loire vers l'ouest pour ceux qui ne save pas ou c et plus precisement a angers

je suis un peu comme emma mais sa depent des jour je peut etre completement deglinguer y en a qui pouront etre temoin meme si il sont pas inscrit sur le forum ou alors je suis normale mais mmon humeur change tres vite je peut etre de tres bonne humeur le matin et le soir etre de movaise humeur et vi un rien change mon humeur
Mes defaut et qualiter c a vous de les trouver donc je vous laisse les metre ^^
autrement je deteste les gens qui abandonne leur animaus en revenant des mes vacance avec mes parent on c areter sur une air d'autauroute pou manger et la g vu 2 chatons abandoner ca ma enerver avec ma mere on a doner un peu de lait a un ptit chaton qui tournait autour de la caravane et la je pousse un gros coup de gueule pour les personne qui abandonne leur animaux si c pour les abandoner apres les avoir acheter ca ne sert a rien d'en acheter ou alors kil est au moin le courage d'aller les ramener a la S.P.A ou assiocaion dans le genre c vraiment degueulasse
bon autrement J'adore harry potter je le conseil a tout ceux qui ne l'on pas encore lu car il est vraiment super g mis du temps pour me metre dedans car ca faisait un moment que je l'avais dans ma biblihoteque mes je n'arivais pas a me lancer puis je me suis lancer dedans apres avoir vu le 3 emme harry potter au cinema et la on ne m'arete plus je suis au 4 eme tome et c vraiment super donc je le conseil vraiment a tout le monde
aussi j'adore la serie un dos tres que j'ai decouvert il ny a pas lontemps c vraiment super donc si il y en a qui conaissent je veut bien en paérler avec eux sans probeme
a vi j'adore les smyley mais sa depent de mon humeur des fois je peut en metre plein et d'autre foisun ou deux ou meme aucun enfin tout depent de mon humeur
bon je c pas trop koi dire d'autre et la je pense que j'en ai dit pas mal mais vous pouver poser toute les question que vous voulez pour mieux me conaitre
vilou
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  Moi pilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum