~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier des voyages magiques~¤~  ¨*¨Montagne & Plage¨*¨ 

 A la plage avec BoGoss!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:53:30   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

arrive avec BoGoss..
c'est très joli ici tu verras... dis..
s'arette un instant, le reagrde et lui fait un petit sourire charmeur.. le trouve torp mignon.. lui demande :
excuse moi, c'est super impoli mais.. t'as une fille en vue pour l'instant?
le soleil se relfète dans ses heuveux bruns.. cela les rends chatins très tèr sclairs, presque blonds..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:26:36   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

oui toi!!!! lui souri!!!*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:22:38   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

rougit énormément.. lui fait son eptit sourire.. puis se penche vers lui... et l'embrasse.. se retire avec douceur..
je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais.. tu veux te faire un resto avec moi se soir ? lui sourit..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:58:47   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

oui avec plaisir
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:57:50   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

sourit puis lui demande :
tu veux qu'on se baigne !
se met en bikini super sexy..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:26:44   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

*la porte é la jette a lo*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:04:39   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

rigole .. le tire dans l'eau .. il lui tombe dessus .. l'embrasse puis se dégage .. nage un peu .. se sent bien avec lui et le trouve trop mignon !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:24:34   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

*lembrasse pui la coule*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:24:27   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

rigole dans l'eau donc boit la tass e.. rmeonte vite a la surface.. (/i]
beeerk ! dégoutant l'eau de cete mer !
[i] coule BoGoss et rigole !


hj- je fai sle sujet au resto italien mais on continue ce topic ok ? -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:39:39   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

ok!!*en remontan sacroche a son bikini é lenléve* oups!!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

rougit.. ne bouge as, ne sais pas quoi faire.. est comme pétrifié .. plongé&e dans els yeux de BoGoss..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:15:37   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

ne soi pa géné!!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

sourit .. ne remets même pas son haut .. le rattrape juste avec la main pour e pas qu'il parte très loin .. se penche sur boGoss et l'embrasse longuement.. passe sa mani dans les cheuveux de BoGoss ..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:34:54   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

*la ramene sur le sable é lalonge sur une serviette* ca va? *lembrasse*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:37:32   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

très bien .. tu es un ange ..
tu veux sortir avec moi ? le regarde dans le syeux ..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:40:26   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

oui!! *lembrasse*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:58:23   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

est trop contente, murmure un " génial" tout doucement .. embrasse BoGoss .0.


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:06:43   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

*lui sorit*
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:26:24   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

l'embrasse et l'embrasse...
bon, on va chez moi ? ou chez toi ?
luif ait un sourire coquin..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
BoGoss
Super habitant
BoGoss
23 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:52:31   Voir le profil de BoGoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoGoss   

ché toi
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:37:02   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

d'accord.. se relève et part pour chez elle, avec BoGoss..


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier des voyages magiques~¤~  ¨*¨Montagne & Plage¨*¨  A la plage avec BoGoss!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum