~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Infos-Annonces¨*¨ 

 pour Polly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:34:03   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

nan ca va,ca pourai ètr pire,c juste ke g une class de merd ou jme fai chié tt lé jour..mais bon,on si fait.
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:08:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ouais c'est clair que dans la vie de tous les jours ça doit être chiant, enfin au collège je veux dire... mais sinon ! Si t'en as à côté ça va quand même


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:25:22   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ba eureusemen,dja kya d pétage de plon é mini Dprime alor si en +jen avai pa dotr...oufff,jimagine mm pa
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:03:40   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais !: aymeric, bienvenue o club ! moi ossi, je ne bosse presque pa s... je suis une déesse ! c'est vrai, lotre jour, j'ia fait, mais franchme,nt, kan je di porte nawak,; je suis gentille hein ! ct un massacre .. j'ie eu 18.. la, je me suis appliqué, j'a eu ke 15 ! bouhouhou !! serieux, kan on a une interro, ems copines me font :
putian ! g trop révisé !! t'as révisé toi emma ???
moi je fais avec une grand sourire :
pas le moins du monde !!! KEDAL !!!!
et j'ia des bonnes note s... bon, dsl ... moi g trop le secla, on a une classe ki déchire...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:54:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mmm Daemo ça va peut-être te faire chier mais j'ai reçu tout à l'heure un mail... une chaîne en fait, mais je la connaissais déjà et je la trouve vraiment pas mal... surtout le début en fait ! Tu la lis si tu veux (P.S. : j'ai un peu raccourci parce que dans le texte initial ils sautent tout plein de lignes... c'est sympa à lire en mail mais là...)
A lire lentement.............. en silence!
1. Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de
mourir pour toi.
2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.
3. La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi.
4. Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime
pas.
5. Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher.
6. Tu représentes le monde pour quelqu'un.
7. Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre.
8. Tu es Spécial et Unique
9. Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.
10. Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle-ci.
11. Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien :
c'est surtout toi qui tourne le dos au monde !!!!
12. Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas.
Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.
13. Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublie les remarques méchantes.
14. Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux, tu te sentiras mieux quand ils le sauront.
15. Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.
16. Si tu as un meilleur ami, prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi.
[Je passe le "envoie cette lettre" etc.]
On dit que cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour oublier.
[Je passe encore]
[Encore !...]

"Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui
te plaît te quittera pour celui qu'il aime"



T'as vu Polly c'est toujours comme ça ! Dès qu'on bosse on foire Enfin, un 15, c'est pas vraiment ce que j'appelle foirer un DS... LoL


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

euuh .. déoslé... mais bon, c'est pa ke y'a pa ke daemo ds la converse ... enfin bon ... et sa a rien a voir enfin bon, je me tire allez tchao ..
part


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:09:07   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   



oui,je connai,mé tinkièt c pa pke je nparl pa vrèmen a kelk1 dan la class (é encor,je ss loin dètr rejeT complètmen,é pi g kelkes ami dans le baU é + en dehors) ké g pa de vrè amis.é pi mm si jv pa tjr bien jss pa non plu a plaindre ^^

Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:47:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ouais nan je sais pas j'adore ce truc c'est tout Et t'inqiuètes pas je te plains pas... je sais pas faire de toute façon, plaindre les gens Et c'est très bien comme ça !

Ben attends Polly... tu vas où là ???


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:04:40   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

devine ..
est vraiment parti, pour chez elle ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:05:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ecoute Daemo... chu vraiment désolé... euh... tu veux venir avec moi ? Je rejoins Polly... j'imagine qu'elle est rentrée chez elle !
hj- Ouah le flaair Trop fort le mec-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:56:45   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- oui, c'est sur, qu'il est fort tout de même ! lol ! bon, si polly n'avais pas mis sa, il n'aurait pas pensé a la boxe ? -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:40:07   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

nan,aparament c moi ki Drange donc va y,maintnan com on habite o mm endroi jv fR un tourt en ville. maintnan si jrentre fodra mexcuser mé bon..
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:36:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Euuuuuuh de quoi tu te mêles toi -hj
Daemonia... Tu peux venir !! C'est chez toi après tout... et puis ça me gêne pas du tout que tu sois là C'est juste que je suis pressé, j'ai un peu peur qu'elle fasse une connerie Je sais pas trop de quoi elle est capable...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:25:28   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ok ok.on i va? (tu fait le sujet?)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:47:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj-Mmmm à toi l'honneur -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:49:28   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>bé non,c toi ki doi lui parlé,je c mm pa de koi..lol)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:34:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj-Bon, okay -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Infos-Annonces¨*¨  pour PollyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum