~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 Presentation de Momidji Kusanagi Masao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Momidji Kusanagi Masao
17 ans
Super habitant
Momidji Kusanagi Masao
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:59:27   Voir le profil de Momidji Kusanagi Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momidji Kusanagi Masao   

Nom: Masao

Prenom: Momidji Kunsanagi

Age: 14 ans

Metier: Collegienne

Caractere: Je suis la fille adoptif de Yukiko et je suis sympathique,mais j'ai la facheuse tendance a compter sur les autres et ca me joue des tours quelques fois...


--------------------
Fille de Yukiko Masao
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:25:58   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut et bienvenue!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:03:00   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

binevenue ma jolie !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:13:29   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Salut
il fo ke tu regle ta villa et le tou le bla bla habituel
sachant ke t pa majeur tu devra aller au colllege et voila tu nora pa le droi dallé en boite sans una dulte dsl
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:40:06   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

rumm t pas trs logique
si elle est la fille de Tukiko et kel a 14 ans
LOGIQUEMENT
elle va habiter avec sa mere donc elle a pas besoin de villa
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:19:36   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui je sias mai pe etre kel ve prendre un part jsai pa moi
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:21:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est possible, ça, de vivre séparé de ses parents lorsqu'on n'a que 14 ans ?
Bienvenue à toi, Momidji Kusanaji ! Et toi, je peux t'appeler, euh... Attends là c'est plus dur de trouver un diminutif Mm, mais peut-être que tu en as déjà un, de diminutif ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:29:14   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ben jsais pas fo demnader a pilou
Momidji Kusanagi Masao
17 ans
Super habitant
Momidji Kusanagi Masao
9 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:40:51   Voir le profil de Momidji Kusanagi Masao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Momidji Kusanagi Masao   

Pour un surnom,je n'ai que sois Momidji ce qui est quand meme plus court ou Moku...

Et je veux vivre avec ma mère... elle est disons assez fragile meme sielle est jeune...


--------------------
Fille de Yukiko Masao
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:05:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moku ?? C'est super !! Adopté ! Alors, re-bienvenue à toi, Moku !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:49:59   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

pk ds ta présentation ta di ke ta 14 ans ealors ke sou ta dolz ya ecri 17??
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  Presentation de Momidji Kusanagi MasaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum