~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Infos-Annonces¨*¨ 

 problème de piratages !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:07:31   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

voila, on a piraté mon adresse emmadoune@hotmail.com et on a changer mon mot de passe, ce qui ait que je ne peut plus y acceder ! je me suis faites une nouvelle adresse :
hey_mama48@hotmail.com
donc tous ceux que je n'es,pa rajouter a ma liste car je ne me souvenait plus de leur adresse (pilou apr exemple) redeonnez la moi s'il vous plait ! même ceux qui n'y étaient pz et qui voudraient y etre, onnez-la moi !
merci d'avance !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:34:51   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

Mdr je suis entrin de lui faire peur a la personne qui a piquer ton compte merci d'avoir mi se mess car g failli croire que c t toi mais c dit que ta mis ca que g tout compris donc si ta d'autre prob avec lui g des conaissance
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:49:52   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

bon, tu me refiles ton adresse poulette ? enfin tu vois, c un gros con !! tu me diras se kil ta dit ??


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Infos-Annonces¨*¨  problème de piratages !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum