~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Règlement¨*¨ 

 Reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:34:18   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

Salut!

Bon bah j'explique rapidement le fonctionnement du jeu pour ceux qui ne connaitraient pas!
Ici vous êtes dans une ville virtuelle, vous allez donc pouvoir inventer votre identité (nom, prénom, âge, etc...) et adopter, un enfant, un animal, faire des activités, etc...

Voici quelques trucs qui vous serviront :
-Si votre personnage pense ou fait une action, mettez-le entre * * exemple : ouvre la porte *
-Si vous voulez dire à quelqu'un quelque chose qui n'a rien à voir avec le jeu, mettez-le entre hj- .... -hj
exemple : hj- Je m'en vais, @+! -hj
-Si vous voulez faire parler votre personnage, écrivez normalement.

Voila! Si vous avez des questions, posez-les dans la catégorie "Questions" tout simplement!

Maintenant kelke regle a respecter pour le bon fonctionement du forum
Attention: si vous ne le respecter pas vous aurez un avetissement au bout de 3 avertissement se sera une sanction plus ou moin forte selon la faute

1- Toute forme de propos violent, raciste, obscene et autre choses du genre sont formelement interdit

2-Il et interdit de s'entretuer

3- Il est interdit d'insulter en hors jeu
dans le jeu vous pouver mais ne pas en abuser

4- La pub pour les autre forum est interdite que se soit dans la signature ou dans un sujet si vous faite un sujet contenant une pub pour un forum elle sera automatiquement suprimer si elle est dans votre signature vous aurez un avertissement et si je vois que l'avertissement ne vous a pas servis je vous banirai de signature

5- Pour les moderateur de categorie ( leur metier ) il est interdit de banir un membre sans mon autorisation ou celle de jeremy veuiller nous en parler avant et on en discutera et prendrons les mesure qu'il faut en fonction de la fautes

6- L'avatar peut etre une dolz ou une image d'un manga mais eviter les image ou l'on pourait voir certaine chose .... si vous ne trouver pas d'avatars demander moi et je vou en ferai un ou je vous en trouverai un

Voila
le reglement peut etre modifier et des regle peuvent etre ajouter ou suprimer veuiller donc le visiter regulierement
Inferno gothiko
666 Inferno gothiko 666
Super habitant
Inferno gothiko
249 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 04:29:08   Voir le profil de Inferno gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://70790.aceboard.fr/index.php?login=70790   Envoyer un message privé à Inferno gothiko   

c'est ok pour moi


--------------------
Vlad 19ans je t'aime Camille

C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le Diable qui le fait vivre.
Alex
Alex 19ans célibataire
Super habitant
Alex
40 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:05:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://62384.aceboard.fr/index.php?login=62384   Envoyer un message privé à Alex   

Ok pour moi aussi


--------------------
Alex 19ans célibataire

Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:57:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

pas d'soucis !
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:04:32   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

OKI CHEF PAS DE POB CHEF
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:27:18   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

OKI CHEF PAS PROB CHEF ! (loooool ! t trop ma pilou ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:30:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est okay pour moi
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:38:03   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

"Il et interdit de s'entretuer "

L me fait bien rir cette frase..é le suicide on a le droi? (mm si c pa dan mé intention)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:18:49   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

Franchement, je sais, c'est surement pas a moi de dire ça, mais la, je suis obliger d'ouvrir ma gueule :
les propos sexuel sont aussi interdit je suppose ... donc tous, vous pourriez pas un peu aretter s'il vous plait !
" lui fait un strip-tease" "l'embvalle" a tout bout de sujets, c vbraiment reloun! c'est pas une super ambiance que vous mettez avec sa, moi sa commence a me soulez !! je suis déçu, par ce que, avant, angel, 'était pa socmme ça ! je suis revenu pour faire plaisir a ma pilou .. mais vraiemnt ça commence a me dégouter ... c'est ininteressant au possible .. vraiment, des sujets où y'a dans tout els messages " l'emballe" ou " prolonge le baiser" ou " lui fait un strip-tease" "lui caresse els seins pui le cul .." nan mais vraiment ! c'est bon quoi ! je veux pas la jouer pauvre petite filel qui a que 10 ans et que sa choque .. j'ai fait pire !! mais là, je trouve que c'est VOTRE comportement a tous qui est gamin ! je dit pas qu'il faut pas avoir de petit(e) copin(e) mais vous l'embrasser une fois, c'est bon ! et puis pas la peine non plus de me dire :
" ouais, vraiment, toi, t'es encore plus gamine que nous, a sauter sur les gens comme sa .. t'es francheent qu'une povre gamiune"
nan, vraiment, je sais .. mais moi, au moins, je dérange personne avec mes propos dégueulasses ! moi ça ommence franchement a m'agasser... voila, au mùoins, j'aurais dit ce que je epnse, maintenant, si d'autre pense comme moi, qu'ils se manifestent pour faire changer ça ! je sais déja que Pilou est d'accord avec moi, alors je compte sur votre soutient a tous, pour changer cette ambiance, ou bien, proposer moi un nouveau nom pour la ville car cette ambiance n'est pas celle de l'Angel city que j'ai connu .. et elle n'y ressembleras jamais par l'absence de certain .. Ca me fait mal de dire tous ça, rendez-vous en bien compte !! J'ai des soucis bien plus importants qu'Internet dans ma vie .. OUI ! j'ai une vie moi aussi ! J'ai des amies a voir, surtout que ça fait 2 fois qu je ne vais pas voir ma meilleur amie par ce que j'ai des choses a faire sur le Net ! j'ai aussi le collège ! La sixième c'est pas bien dur vous allez me dire ! oui, je suis d'accord, mais avoir un bon départ au collège, c'est important ...

Merci d'avoir lu ça si vous l'avez fait !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:17:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'ai lu. Je ne peux pas dire grand chose parce que je viens d'arriver et je ne connais donc pas les faits. En gros, j'ai pas vu ce dont tu parles. Mais si c'est le cas, suis d'accord pour que ça s'arrête. Je me suis pas inscrit pour voir du cul !
Par contre, je ne comprends pas ton histoire de nom. Qu'est-ce que ça changerait, de mettre un nom ou un autre ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:19:03   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

non, c'est juste que, comme ça, els nouveau arrivant saurait ke c " SEX CITY" !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:01:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ah oui d'accord je vois


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:42:59   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

le suicide c ok parce ke yora tjrs kelk1 pour sauver la personne mai fo pa en abuser
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:27:57   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

oui,c normal en mm temps
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:00:43   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, nan mauis voila .. dans une ville, y'a pa s2 suicide la même semaine !! enfin bon ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:32:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Oui c'est vrai, si c'est autorisé il ne faut pas abuser... réfléchissez bien avant d'en faire un ! Demandez-vous si votre raison est valable, etc.... dites-vous que dans la vraie vie, surtout quand on a une vingtaine d'années, on ne se suicide pas dès que notre petit(e) copain(ine) nous lâche !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:08:22   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, c'est clair !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:40:12   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

oui javou...koike
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:42:14   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

koike rien du tout !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:30:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

S'il y a bien un couac ( ), c'est qu'il y a effectivement des gens complètement tarés qui sautent du haut d'un pont à la première occaz... mais je ne crois pas qu'il y ait ce genre de personnes ici ?!


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:18:28   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

(oh ! le vilain il me donne mm pas raison ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:31:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

(C'était juste parce que l'occasion de faire un jeu de mots était trop belle )


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:16:36   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:24:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Euh... Polly... "lui répondu", dans ta signature... c'est pas très Français ! -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:48:11   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- roo c bon toi hin ! toujorus mieu ke tt le monde en grammaire ! -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Règlement¨*¨  ReglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum