~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Boulevard des soldes~¤~  ¨*¨Toyz-stoky¨*¨ 

 Rentre dans l'immense magasin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:01:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj-Il est bien immense, je me trompe pas ? -hj
Salue le(la) vendeur(se) et se ballade parmi les rayons pour les enfants de 12 à 18 mois, indécis...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:31:41   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

arrive avec 40€ en poches .... file dans le rayons des 12 a 18 mois, est de l'autre bout par rapport a Aymeric... prend la peluche kelle voulait s'acheter ... n,e voit pas Aymeric, pense etre seule, cours et se met a genoux et glisse ... se cogne contre Aymeric ...
oups ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:52:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Etait en train d'inspecter un mini camion de pompier en peluche quand Polly lui rentre dedans
Fait tomber la peluche
Veut la ramasser et se cogne à Polly
S'est fait mal à la tête, et se relève ense massant le crâne, la peluche à la main et les yeux fermés

Ouille... c'est comme ça que tu dis bonjour ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:00:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

pardon ... sa va ? t'es sur sa va? chu désolé ... mais j'ai craké pour cette peluche, sa faisait des mois ke je la voulais ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:12:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mm... encore un peu et tu m'ouvrais le crâne... mais ça va, ouais !
Ah, euh... super
(Après les chiens parlants et les bébés tigres, les peluches pour nourrissons maintenant !)
Eh ben écoute... je vais te laisser hein !
Repose sa peluche et sort du magasin en passant à la vitesse supérieure
(Je reviendrai choisir quand elle ne sera pas là...)


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:31:20   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

attends ! le rattrape dehors .. tu me prend pour une gamine stupide, folle, qui après le chien et les bébés tigres achetent des peluche spour nourissons ...
bon, le chien, je ne peux rien faire pour toi ... les bébés tigres sont la meilleure chose qui me sois arriver jusqu'ici, après la rencontre avec des gens supers ... et la peluche n'est pas pour moi, ni pour mes tigre s... je sia suqe je devrais faire preuve de plus de maturité ... mais ... au revoir ...
part, les larmes aux yeux ... cours ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:37:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Reste quelques instants sans bouger...
Semble soudain comprendre un truc

Polly ! Polly attends ! Attends ! J'ai compris !
Mais sait qu'elle ne s'arrêtera plus au point où elle en est
Alors crie :

Reviens chez moi !!!! On en reparlera !! Viens chez moi si tu le veux bien !!
En criant avait levé la main et la laisse tomber contre son flanc
Inspire un grand coup... et rentre chez lui



--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:39:11   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

cours plus vit,e manque percuté une voiture, cours a la boxe ...
La pluie tombe ... très fine d'abor d... puis violente ...
elle ne voit plus irne, est en débardeur, trempé ... se cogne a quelqun.. un homme ... qui al sers ocntre elle ... comprend ce qui lui arrive ... a peur .. très peur !
prend son courage a deux mains et donne un coup de poing a l'homme .. cours le plus vite possible ... est encore plus trempé ... lorsquelle arrive a la boxe ...

(suite o sujet a la boxe !)


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:16:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Est sur le chemin du retour, mais au bout de quelques minutes après avoir quitté la devanture du magasin, sent un énorme serrement au coeur, comme une angoisse, qui s'estompt presqu'aussitôt après
A un mauvais pressentiment (eh oui, les mecs aussi ça leur arrive )
Veut soudain, a besoin de chercher Polly
Fait demi-tour en courant, passe devant Toyz-stoky, conitnue dans la même direction, croise un type louche alors court encore plus vite, arrive à un croisement...
Ne sait pas quelle rue prendre mais voit à droite le bâtiment ammenagé en salle de boxe... pense qu'il pourra sans doute la trouver là, et se dirige là-bas sans hésiter


hj- J'arrive !! -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Boulevard des soldes~¤~  ¨*¨Toyz-stoky¨*¨  Rentre dans l'immense magasinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum