~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Rue des chats mouillés¨*¨ 

 .. rentre en pétard..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:15:10   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

rentre un peu furieuse car elle a découvert quelque chose que pas mal de gens savent mais qu’elle ignorait totalement..
ROMANE !! ON A A CAUSER TOI ET MOI !!


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:15:29   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

était dans sa chambre, descend car elle entend sa sœur gueulé…
Quoi ??


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:15:52   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

est triste. .pensait sa sœur plus adulte que ça..
Je.. Pourquoi tu ne m’as rien dit !! Et ne fait pas celle qui sais je t’en pris !! Tu n’es qu’une garce en fin de compte.. Non seulement tu n’es pas amoureuse de ce… « BoGoss » mais tu joues avec lui !!Quand te rendras tu compte que la vie, ce n’est pas seulement un petit job qui te plait et un mec avec qui tu baises sans vraiment d’amour !!
(hj- désolé d’avoir parlé de cela, mais marjolaine, le perso est vraiment en colère ! )


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

Quoi !! Eh Oh !! pour qui te prend tu a me parlé comme ça !! JE n’accepte pas de remarque comme ça de ta part.. Tu es autant une garce que moi !! Comment te permet-tu de me parlé de lui comme ça.. Il mérite autant de respect que moi !!


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:16:43   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

Tu crois que tu mérites le respect toi !! Moi je ne pense pas .. Tu n’es qu’une peste et tu n’es pas digne qu’on te respecte et t’apprécies petite idiote ! Tu n’as pas respecté notre coix, atout les deux !! Pour tout a l’heure, je ne sais pas si vous avez baisé, (hj- elle remet ça ! :lol : -hj) mais je n’espère pas, car tu seras vraiment une sale ……
les mots ne sortent plus, les larmes lui montent aux yeux et coulent a flots sur ses joues…
Tu me dégoûte ... Je te détestes ...
monte a l’étage, pleure dans sa chambre et prépare des affaires.. lorsqu’elle a fini, met tout dans sa valise, prend des draps et sa trousse de toilette.. descends avec.. écrit sur un papier :

Je vais loger chez quelqu'un d’autre durant quelques temps..
Je n’attens pas de toi des excuses.. juste de la franchise…
Ne me rements plus..
A bientôt j’espere..

Pose son papier dans l’entrée, met son manteau, prends sa valise et son sac a main et pars..



--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:03:49   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

*arrive et vois marjolaine partir*

Attends Marjolaine qu'est ce qui se passe?
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:44:31   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

sanglote
laisse moi..
s'en va ..


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:29:36   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

*la voi séloigner mais la sui*
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:52:53   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

* arrive et voi jerem *
kets ce qui spass?


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:33:29   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

je sais pas je crois qu'elle quitte son chez soi et va chez kk1 d'autre mais qui

viens on va voir
*rattrape marjolaine* qu'est ce qui se passe
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:03:28   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

pleure a grosse larmes..
bouhouhouuu.. je .. je la déteste...


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:54:25   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

ok...
* la regarde *
mes kest ce quel ta fé ?? jpari ke c une histoir ac un mec sa nan ???


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:22:07   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

ha les mecs ( ha merde j'en suis un )
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:24:46   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

( mdr )
et oué ....


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:27:18   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

raconte nous
on est la pour toi
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:31:12   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

* la regarde *


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:39:09   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

takia je crois qu'on devrait la laisser seule
Takia
18an et sort ac jerem
Super habitant
Takia
272 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:40:52   Voir le profil de Takia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takia   

* le regarde * moué jcroi aussi


--------------------
JeReM..J'eSpEr KnOu 2 Sa Va mArChé CaR c Pa 1 pTi JtM kjE te DiR ... Mé 1 JE TAIME



*~*~*TaKiA*~*~*
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:47:24   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

tu ve aller kelke part?
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:49:16   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

merci d'etre si gentil avec moi .. je ne le mérites pas .. je suis odieuse... elle doit me haïr ...
je... je crois que je vais aller voir Aymeric... ou Polly.. j'en sais rien ! ..


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:25:49   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

( tiens tu parles)

raconte nous
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:55:34   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

(hj- désolé, je venais plus !e excusez moi ! -hj)
et bien... je... je ne sais même pas pourquoi je lui est fait ça je suis.. je suis horrible envers elle ... j'ai eu peur... elle était amoureuse de BoGoss et j'ai eu peur qu'elle m'oublie alors..
pleure....
désolé.. je dois vous embeter avec mes histoires...
il commence a pleuvoir.. a petites gouttes d'abord puis a gros torrents... est tellement mal... tombe dans les pommes..


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:04:50   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

*la voit tomber , la rattrape la porte et se met a labri*takia va chercher de laide
*lui donne des ptite clak ( a marjo)*
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:09:31   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

se reveille petit a petit..
je... je... qu'est-ce qui se passe ?!
hj- la pov meuf pomé ! -hj


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:00:58   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

hj tout a fait hj

qu'est ce qui se passe? tu nous demande ca? tu commences juste a etre hors de toi et tu tombes ds mes bras voila c'est tout mdr rien de grvae
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Rue des chats mouillés¨*¨  .. rentre en pétard..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum