~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 Un fan de rock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:37:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Salut ! Je m'appelle Aymeric, j'ai 21 ans... J'adore le rock, surtout System Of A Down, c'est un trop bon groupe... je suis pour l'anarchie dans le monde... Ben... voilà... chai pas trop quoi dire


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:40:22   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

salut mec et bienvenue parmis nous

moi je serais plutot pour la techno mais j'ecoute un peu de hard rock de temps en temps ;-)


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:42:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ouais, chacun ses goûts... franchement je suis pas raciste sur la musique


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:44:21   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

lool moi non plus je m'en fou si t'ecoute pricilia c ta vie mdrrr bon je dit pas que c bien et que j'ecouterai tout les jour mais si l'ecoute bah fait comme y veut mdrrrr


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:47:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Peeuh ! Me parle pas de cette... bon okay j'ai rien dit, ça va... tranquille...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:56:52   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

lol non mais j'irais aps l'ecouter deja rien car voir sa tete ( pour pas etre vulguaire ) elle me donne pas envie lol enfin on va arreter sur se sujet car on va se faire engueuler lol


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:59:49   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Pk
bienvenue
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:02:21   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

bah il vien d'arrive je lui dit bienvenue tu veut que je dise koi ? Aurevoir on veut pas de toi ?


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:23:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Euh non je crois que c'était "Pourquoi on va se faire engueuler ?" et plus loin : "Bienvenue"
ben... merci Jeremy


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:48:22   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

oui c t pour ca mdrrr
vous aviez rien dit
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:55:01   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

Kikou! Bienvenu!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:55:14   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

BIEN VENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!
arrive et saute dans le dos de maxime ... est sur son dos .. manque de se casser la gueule ...
tiens moi abruti !! bonjour, je m'apelle polly, et chu folle !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:58:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sourit faiblement à l'arrivée de Polly, ne sait pas trop comment réagir
Euh, salut... Moic'est Aymeric
Tente de rigoler un coup mais n'est pas très convaincant


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:01:29   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

Bienvenue Aymeric
oublier pas de faire tout le tralalala le reglement metier et ta villa mais je crois que ta tout fait alors t un bon ptit gars mdrrr r
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:06:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Euh, oui, j'ai fait tout çade moi-même...
Est un peu gêné du monde qu'il y a pour lui
Euh... alors euh... ben... merci à tous, hein... Je... je crois que je vais aller m'installer chez moi tranquillement, et euh...
Se gratte la tête
Et puis... ben tiens, venez tous chez moi dans une heure ou deux... je vous invite... ce sera pas très grand normalement, mais... ça suffira pour... faire un peu connaissance !
Alors c'est okay, à tout à l'heure ?
Leur fait un signe général de la main et va chez lui

hj-Je fais un sujet chez moi, vous en ferez pas un nouveau si vous venez -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:07:44   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

mé euuh ! et moi, tu ma mm ap di ke gt une gentille fiiiilleuuuh ! pourtant j'avais totu fait !
pilouuuuu ! tu viens a la maison un de ces jorus, on se f'ras une soirée pyj entre filles !
et pis Aymeric, t pa forcé de faire le emc ki rigole tu sais ... je m'en fout .. ^^ tu pourrais me mettre une tarte dans la gueume, je rigolerais ! quoi que, se serais dur pour toi, vu ke je fait de la boxe depuis l'age de 5 ans .. et que, non seulement tu pourrais pas grace a mon imparable technique de protection, mais en plus, tu te prendrais une grande droite ensuite donc euuh ... c toi ki voi !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:26:40   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

SALUUUU!!!!!!!!

(ps:ta réson,System ca Dchiiiiirrr!!!!!! )
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:04:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Euuh les filles vous êtes très sympas de me parler mais je suis chez moi On remet ça à dans quelques temps okay ?
Et oui Daemonia à ce qu'il paraît ça déchire --> Message codé, à toi d'en trouver la signification -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:37:13   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

tu mexplikra?g la flemme de réfléchir,dja cqu'on reprend lé cours demain...mdr.
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:47:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Eh ben écoute Daemonia, peut-être qu'un jour tu sauras... niark niark de toute façon c'est pas trop dur à deviner -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:00:26   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mouai...si tu ldi
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:39:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- T'as pas l'air très convaincue ! Tu douterais donc de moi ? -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:05:31   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- mwa hahahaha !!! je sia s! -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:04:57   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>c koi alor?lol.g mon iD mé com dab L é trè...Dtournée!mdr)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:38:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Tu sais, Polly ? Ca m'étonnerait beaucoup !!-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  Un fan de rockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum