~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:24:05   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

salut jmappele lintu pi jai 21
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:25:23   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Salut a toi
jsuis le modo du forum donc si ta besoin daide pilou et moi somme la
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:41:05   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

ok
jason 236
Super habitant
jason 236
52 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:47:58   Voir le profil de jason 236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason 236   

salut
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:18:12   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bienvenue
oublie pas d'aller faire un tit tour au reglement
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:22:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut soeurette lolllll


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 10:36:20   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Salut tu ve ou ta villa et tu ve koi com metier ?
pour plus de detail va ds demande de villa et demande de metier
Alex
Alex 19ans célibataire
Super habitant
Alex
40 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:50:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://62384.aceboard.fr/index.php?login=62384   Envoyer un message privé à Alex   

Slt Lintu


--------------------
Alex 19ans célibataire

jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:59:09   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Au fait lintu tu est tres belle
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:18:50   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ohhhhhhhh lol lintu.....lolllllll


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:01:34   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

merci
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:12:17   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

salut lintu ! sa va ?c vrai ke y'a un p'ti air de famille dans votre regard a toute els deux !
vous etes toutes les deux très belles ! j'adore ton style lauribabyface !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:24:01   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

merci
pi salut sa va?
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 04:34:06   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a mici polly!!!mes le tien aussi est tres beau!!! mes tu peu mapeller juste lauri sa fait moin long lol moi qui avait pencé a changer de style!!!!jpence avec tout le monde qui me dit sa je pence que jvais le garder!!!! loll


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:56:04   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

loool ! merci ! ^^ oui, garde le ! il est super chouette ! en tout cas, moi, j'adore !
ouais sa va lintu, et toi ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:00:17   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

bonjour lintu c vrai que vous etes tres jolie


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:17:24   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

bon jvais dire une coneri de + a mettre sur mon tablo de chasse mdrr
ta tro mec pas assez de fille snif jsuis celib
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:18:37   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

bah pourtant y a plein de fille enfin moi je trouve je conais pas encore tout le monde


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:19:34   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

pour toi mais jsuis la depui tro lonten enfin celib depuis tro lonten mdrr
Maxime
je suis Célib
Super habitant
Maxime
109 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:22:10   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

lool bah faut faire des conquete et pas rester sur un echec


--------------------
Je vois qu'il y a plein de jolie fille ici
je suis celib pour les interesser
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:30:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai vous vous pogner tendis que moi non......


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:13:00   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

lollllllllllll
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:17:19   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

roo povcre petit jerem ... tu aimes la boxe ????


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:13:30   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Jadore la boxe et toi jpense ke taime
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:28:41   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

j'adore sa ! j'en fait ! je suis en fac de sport sectiuon boxe ! :p(je sai spa sis sa existe en vrai ! mais on di ke c possible ! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum