~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨ 

 sonne chez aymeric,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:13:47   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

les soeur battant, les cheveux et les habits trempées par la pluie, les yeux rouges...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:19:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Etait en train de jouer un morceau de guitare tranquillement quand il entend sonner
Va ouvrir et en voyant Polly, change totalement d'attitude
Sans rien dire, lui fait signe d'entrer
Disparaît quelques minutes et revient avec une serviette
La lui passe autour du corps, la fait s'asseoir sur le canapé
Va dans la cuisine quelques instants et revient cette fois avec une tasse de chocolat chaud, qu'il pose sur la table basse devant Polly
S'asseoit sur la chaise en bois juste en face d'elle, croise ses doigts et sourit...

Polly... qu'est-ce que tu fais dans cet état ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:21:35   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

tu ne te rapelles donc pas de tes propres paroles ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:23:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je sais très bien pourquoi tu es là ! Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi tu n'es pas passée d'abord chez toi pour te sécher, te changer, je... je sais pas moi !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:25:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

moi non plus... murmure -t-elle... qu'as tu compris ?


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:29:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'ai compris... des tas de choses, j'ai compris...
Se lève, va à la fenêtre et regarde la pluie tomber
J'ai compris... qu'ici je devrais... me comporter autrement... qu'ici je devrais retrouver ma mentalité d'ado... parce que... ici tout le monde est là pour s'éclater... pour jouer à l'ado... vous êtes tous des ados... quand j'en étais un, je... je faisais rire tous mes potes en imitant tel ou tel acteur, je... je faisais que me taper des planes avec eux ! Et puis j'ai grandi, et puis... la société a voulu que je change... enfin je vais pas te raconter ma vie Toujours est-il que...
Va se rasseoir en face de Polly, se tait un instant...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:18:15   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

je suis une gamine, j'ai un comportement enfantin, tu aimerais surement te retrouver en face d'une secretaire, chignon bien fait te posant le questionnaire suivant :
age :
sex:
nom:
prénom:
ben désolé, c'est pas comme ça que je traite les gens ... je les découvre, a tatons ...
l'ombre d'un sourire s'esquisse sur son visage ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:30:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je vais t'expliquer un truc : j'ai jamais aimé les secrétaires Elles m'horripilent ! Avec leurs petites manières mi poufs mi blondes (Fait la grimace)
Non, en fait... grâce à toi, j'ai compris... qu'ici, je devrais prendre la vie au second degré... en fait, revivre mon adolescence ! Ce dont j'ai toujours rêvé quoi
Et je voulais te le dire, pour que tu saches que... que tout va changer maintenant. Il m'a fallu un peu de temps mais... mais ça y est, j'y suis !
Je voulais aussi m'excuser...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:32:42   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>hey,insulte po lé blonde toi!!!! )
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:36:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Meuh non j'les insulte aps -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:43:35   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>mouai,ya inTrè!!!lol)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:52:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- T'inquiètes pas, moi aussi j'ai un intérêt à ne pas critiquer les blondes Pas que j'en sois une mais...-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:55:39   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

une?
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:12:16   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Ben je suis pas une blonde quoi -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:18:24   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>alor t koi?un blond?)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:19:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Meeuuh non Tu-sauras pas euh, tu-sauras pas euh ! -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:21:38   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>mmm,un bo brun o yx noir non+?)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:23:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Mm si Mais ça a aucun rapport avec les blondes tu me diras
WAOUH Postation de mon centième message ! En quelques jours seulement Chu un dingue -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 21:27:48   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>c grace a Polly ca
bon alor c ta copine ké blonde..nan?)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:06:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Grâce à Polly ? Mon 100e message ? Si tu le dis
Nooon plus...-hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:36:53   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>ba oui,tte les discution ke vou aV enssembl)
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

hj- Bah peut-être jsais pas Mais quand même, cent,c'est beaucoup ! -hj


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:22:37   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- ppff 0... c'est médiocre ! jhe me souviens ! attends, je c plus ac ki ct ! a ouii ! ct ac ma voisine caroline, on aV Dliré a la bonne paye ! arf ! je m'en rapeL ! ro la la ! déoslé .... -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:23:43   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

(hs>a c ta voisine?lol)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:24:50   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

hj- vii :! enfin bon, vous la connaissez pas ... ^^ se serai cool kelle revienne sur angel ... -hj


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Quartier du Bonheur~¤~  ¨*¨Boulevard vaches tachetées¨*¨  sonne chez aymeric,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum