~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨ 

 sa me soule ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:58:14   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

.. déoslé, je suis toujorus a me plaindre sur mes problèmes de coeurs, mais ce garçon, je 'laime plus que tout, vraiment, je l'aime j'avais jamais aimé autant, et ca me brise le coeur, de ne aps sortir ave clui ....


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:25:30   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

tinquiete sa nous fait rien polly! ne pleure po cocotte!*va la conssoller*


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:45:24   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

( au fait c ds la vrai vie ou ds le forum)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:10:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( pff .. dans la vraie vie, evidemment !!!!!! )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:38:47   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol...mes tinquiette tu dit toi meme que ta le champ libre aller profite sen pour linviter ou pour lui parler!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:41:31   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

( aucune repercution dela vi reealle sur la forum )
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:10:28   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

( aucune repercution dela vi reealle sur la forum )

pkoi?c un endroi por parler de skon veu alor fo en profiT
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:33:32   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

aller emma
1 de perdu dix de retrouver lol
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:41:48   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai mes elle laime vraiment se antoine! pk elle ferais po les premier pas...


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:25:07   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

non.. je l'es pas perdu.. je ne l'ai toujours pas..je l'aime, tout simplement!..l'amour est une drôle de conquete..qui, est bien plus facle a plusieurs.. il faut toujorus du soutien moral..il me faudrait des amiEs.. je n'ai presque plus que des amIs !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:39:48   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bah va lui dire je c pas moi loool et pi tu sais faut pas rester sur un echec je c que c dur mais essaye de l'oubier et interesse toi a d'autre garcon
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:48:26   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

rêve toujorus !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:11:36   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bah j'essaye de te remonter le moral moi je fé ce que je peu
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:08:04   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ben oui, c'est bon,je te dis juste que, franchmeen,t tout les gars de ma classe (désolé de le dire aussi franchement) a part antoine, c'est que des mochetés hein !! y'en a deux ki sont chialés de moi ! c trop chelou !! en plus, y'en a un cun intello et lotre c un agrs, il sort ac une otre ! ( et il est trop moiche !!! )
enfin bref.. la merdasse totale koi !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:02:53   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

je pense que ce ne sont pas les seule gars de ta classe qui y est dans le college lol
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:11:42   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

aujourd'hui, en perm j'ai vu une.. BOMBE !!!
le emc mais trop bo quoi ! bouhounouuu !!! l'était en troizièèmeuu.. ( pas d'chance ma doune ! )
et pi ossi euuh.. y'a ue un otre troizième ki été tout zoliiiii près de mwa ! ( )
enfin bref... et îs antoine m'a apellé " ma emma " en venat me dire " sa va ma emma ?"
j'était toute gets t'sais quoi ! et pis moi :
oui oui, chu un petit peu fatigué.. ( un sourire de moi, un sourire de lui)
pis il é retourné faire le mariole ac les otres du groupe (en gym, on é ds le mm groupe ! je suis ke ac des gars pratiquement :
david, antoine et pacôme ac seulement méa et moi ! léa a mm failli changer de groupe ! et pi moi, je me voyais déja ke ac des emcs t'sais quoi, a me faire dragué ! enfin bon, léa est resT et vu que c'est une bopmbe, ben elle fais que de se faire draguer par els mecs, alors la, chu pu fatigué et je vais me battre ac les gars ( et ben oui, je me bats avec les gars! )
raah la la.. ce matin, ct cool, cyril est venu me faire chié ac un espèce depouf il voulais me taper avec ce con, j'ai maitrisé a DONF !! je l'es aretté ac le pied pis ensuite je l'es pris dans ma main et je 'les poussé vers lui (il a manqué tombé c'tabruti)
e tpi ensuite, je me suis fé mal en faisant le sot de lange (j'avais bien réussi le premier les mecs m'avaient applaudi, pour vous dire)
et pis o deuxième, ba dabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!

la petite emma qui pleure et karrive a peine a respiré.. fin bref.. les mecs volant a mons ecours... apellant la prof.. ( c elle ki ma sové ! ze voulé antoine moi euuh ! rooh ! :'( )
mais voila ! enfin bref..bque d'aventure lorsqu'on a 10 euuh..11 ans pardon ! (beuheuheeeeeu !! je peux plus faire ma plus p'titeuuu :'( )


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:12:23   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

euuh.. pourquoi vous dormez tous ? mais euuh.. l'étaitpas lon mon texte kwa !! rooh..!


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:51:57   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

lool que d'emotien en une journée lool
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:31:13   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

et oui.. que d'aventure jeune fille ! j'ai l'impression que tu l'aime svraiment ton antoine ! tu es vraiment mignonne dans ta façon de parler !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨  sa me soule ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum