~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 je suis nouvelle!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jason 236
Super habitant
jason 236
52 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:18:36   Voir le profil de jason 236 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jason 236   

salut lauri
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:21:38   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

lauri! salut soeurette lollllllllll sa va
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:23:35   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Salut a vous 2 veuillez vous presentez svp
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:21:31   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut jason et salut soeurette!!!!! lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 04:51:59   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

k de 9
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:37:55   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

rien toi?


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 05:02:27   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

rien appart voir ta face épeurente toute les jours
rien de spécial lollllllllll
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:00:15   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

fait chier sette meuf! lolll mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
lintu
Super habitant
lintu
15 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:54:02   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

lolll ouain ouain tes expression "française manquer" tu m'imprésionne po lolllllllll
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:59:03   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

pffff pc toi tu en dit jamais ses ca!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  je suis nouvelle!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum