|
Lidia | 19/cElIb | Super habitant | | 59 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 19:08:02
| De quelle origine vous ete ? Moi jz quiq Tunisienne et vous ?
-------------------- ¤Celibataire de 19 ans¤ *°¤ Lidia ¤°* |
|
jeremy | ViVa ItAlIa | Habitant Suprême! | | 1424 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 19:19:38
| origine italienne mais c vrai ke javai de la famille en pologne vers les aner 1700 |
|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant | | 256 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 22:41:22
| ben moi je vien du canada mais mé encetre viennent de lécosse
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 12:37:05
| moi je suis française de souche ! je suis LYONNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! pardon !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | | 331 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 16:29:44
| francaise,pure parisienne (enfin dla banlieu) lol! et pi vive Paris,et Lyon ossi! |
|
La ptite Pilou | Admin du forum | Habitant Suprême! | | 220 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 10:13:43
| moi chu une pure francaise aussi et meme angevine lol VIVE LES PURE FRANCAISS mdrrr |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | | 331 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 10:35:42
| OUAI!!! (non vou inkiéT pa,jss loin dètr raciste,jme raproch plus de lanarchisme..) é pi moi sinon jss hollandaise et polonaise,mé de trè loin dc ca compt pa!lol. |
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | | 508 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 11:54:23
| ouaiiis !!! LYON ET PATRIS ET PI OSSi ruuh .. merde, je me souviens plus du nom d'ton vieux patlin pilou ! g pa ton adresse en tête la ! bon ben ET LE VILLAGE DE PILOU MM SI C POMMER ! je rigoule ma pilounette !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
lauribabyface | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | Super habitant | | 256 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 22:12:06
| moi chui une pure canadienne! mdr et mes encetre écosse et oui de mes arriere arriere grand parent! mdr jles sais meme jaimais connu pis jmen fous carrément!
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
|
| Posté le 07-01-2005 à 17:26:39
| C PAS UN VIEUX PATELIN CAR QUAND TU REGARDE SUR LES CARTE OU TA LES PRINCIPALE VILLE BAH DES FOIS IL Y EST DONC POUPOUGNE lol |
|
| Posté le 08-01-2005 à 10:37:49
| OUAIS?BEN TOI POUPOUGNE PAR CE MOI SA Y'EST A CHAQUE FOIS !!
|
| Posté le 14-01-2005 à 18:34:22
| BAH JE M'EN FOU CAR JE L'AIME BIEN MON PTIT PATELIN POMMER MDR MEME SI ES FOIS ON PEUT VOIR AU BAHUT AU PREMIER LOGE UN VOITURE CRAMER NAH exdrrr |
|
| Posté le 14-01-2005 à 22:37:08
| the what? ses quoi que vous parler!mdr
|
Romane | je suis très tête en l'air ! :D | Super habitant | | 155 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 16:12:39
| nous on a des grand-parents d'origines espagnoles !
-------------------- beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs ! "#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#" |
|
| Posté le 16-01-2005 à 01:48:22
| a ses trop cool!moi jaimerais etre francaise ou espagnole
|
Romane | je suis très tête en l'air ! :D | Super habitant | | 155 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 10:13:28
| oui, c'est super, on va (pdt les avcs) en espagne .. c'est génial ... en plus, avec le passage de l'euro, on a plus a changer de monnaie !
-------------------- beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs ! "#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#" |
|
| Posté le 16-01-2005 à 17:07:30
| bien jai vue une émission pis jai vu que sétai bo en espagne! suretout a borcelongne!
|
| Posté le 19-01-2005 à 20:03:17
| aa oui, c'est magnifique !
|
| Posté le 20-01-2005 à 22:08:43
| bin sétai dans lémission s club 7... lol jme conffaisse!!! mdr! ok jme comprend... lolllllllll
|
|