~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨ 

 C'est moi !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AlIcE RoSe
Super habitant
AlIcE RoSe
27 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:56:38   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

Bon voila c'est moi !!!





Comment vous me trouvez ??
Perso, moi j'me trouve moche !!!


--------------------
BiSoUxXx
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:16:00   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

moi je te trouve super mignonne, t'as des eyux ki défonce tout ! (cherche pas a comprend,re chu ds mon délire des mots ki zon chelou ! )
mais tu sais, ej crois que peu de femmes ou du moins, de filles se trouvent bele !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
AlIcE RoSe
Super habitant
AlIcE RoSe
27 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:25:03   Voir le profil de AlIcE RoSe (Offline)   Répondre à ce message   http://63247.aceboard.fr   Envoyer un message privé à AlIcE RoSe   

Ouais je pense aussi que peu de filles se trouvent belles !!
Toi, j'commence à t'adorer, même si j'te connais pas, t'es trop tripante !!!!!!!


--------------------
BiSoUxXx
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:29:39   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais, toi aussi ! chu un peu folle, faut pas t'en faire ! mdrrr ! des fois, chu trop ds mes trippes tu vois ! ojourdui, gt ds mon tripp des délires en fait ! a chaque j'faisiat :
OUH la la !! chu un peu torp dans mon délire des ......... ! je me suis éclaT !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨  C'est moi !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum