~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 Aah la la ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:31:43   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

bon, salut, moi c'est marjolaine, vous avez du m'apercevoir ! je suis la jumelle de romane (cette tête en l'air ! bla bla bla ! c''est ce qu'elle dit a coT de moaaaa ! )
bon, je suis actrice voili voilou


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:36:23   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

salou!ca va bien?
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:26:57   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

alut ! ouais, moi sa va! et toi ?


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:35:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Salut Marjolaine !
Effectivement je crois que j'ai aperçu ta soeur
Bienvenue à toi !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:50:45   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

ah bah celle la ! pas possible de la louper ( ha ha ha ... le déliiiire piké dessu ! on été vrèment trot mddddrr )


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:52:52   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

ca va bien...alor?ke veu tu fair de bo dans cette petite ville ki sagrandi?
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:37:59   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut et bienvenue!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:33:52   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

moi ? (non le pape ! note de romane !! (kan est-ce quelle apprendras a fermé sa gueule celle la ??) )
ben .. j'iamerais déja réussir a avoir une maison, un revenu mensuel correct en tant qu'actrice ou alors avec un autre eptit job en plus, car actrice est un métier très irrégulier, donc parfois, il faus arrondir mes fins de mois !
mais avoir une vie agréable avec des ami(e)s un petit copain, ma soeur (evidemment ! g la classe ! roo ta bouche ro' !) un métier qui me plaise, se serais déja un objectif que j'ia placé très haut, vu que mes copains n'ont jamais durés longtemps ... ( tu les fais tous fuir : en vrai en plus ! aretteuuu rooooooooooooooooo !!! )
vila vila


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:59:33   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

oh ba c bien rempli tt ca,si t'y arrive c super!vous aV kL age en vrè?
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:38:09   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

en vrai on a 15 ans.. mais voila, on fait assez gamaine sur les forums ! enfion sur le forum !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Gamines ? Je crois qu'ici c'est dur de "faire gamin", croyez-en ma petite expérience personnelle...
Ooh attendez j'ai une idée... y en a une des deux qui sait chanter ou jouer d'un instrument ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:37:27   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

moi je chante ... et marjolaine a fait euuuh ....10 ans de euuuh...de quel instrument déja ??


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:39:03   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

10 ans de basse éléctrique ! si si j'vous jure ! et 2 ans de clarinette, a mes débuts !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 22:03:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Romane, tu chantes ? Et toi Marjolaine tu... attendez...
(Moi à la gratte, Daemo à la batterie, Romane qui chante, Marjo qui fait de la basse... manque plus que... Polly ! De quoi elle sait jouer déjà ? )
Mm... écoutez, je peux pas vous en parler tout de suite mais je pense que je vais pouvoir vous demander un petit service... enfin, un service, de faire partie d'un projet plutôt... ce serait génial !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:18:28   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

ah ? coooooool !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:29:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Euuh, t'emballes pas hein Rien n'est décidé encore


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

je me suis pas emballé e! c'est toi de toute façon qui a tt de sutie commencer a t'imaginer des truc s.... marjolaine as pa forcément tjrs le temps, moi non plus !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:43:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Mm... je me doute bien que vous avez d'autres trucs à faire ! Je suis juste en train de parler de vous à des gens... puisque rien n'est décidé, ça veut dire que je suis pas sûr que vous puissiez nous aider ! En plus vous savez même pas de quoi il s'agit, donc...


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:48:27   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

é moi,jpeu embalé kelkun?!?lol,jme cache ok..
alor?ki veu chanT?Poly L fè com toi aymeric...alor ntnan,romane et maimarjolaine,c a vou de voir mais ca srè cool
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:52:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Daemonia, je leur ai pas encore expliqué de quoi il s'agissait Elles savent pas de quoi tu parles là
Et pour emballer, c'est pas d'ton âge


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:00:05   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

euuh oui, au fiat,d e quoi vous parlez ? :làol: bon, je vois aps bokou de mecs dans els environs pour emballer daemo !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:17:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ah oui, Romane ? Et tu insinues que je suis quoi, moi, une tapette ?


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:01:47   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

comen ca c pa dmon age?c tu o moin kL age j'ai?!?mdr (en + on a le mêm <enfin sur le forum> )
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:17:04   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

oui, une tapette c'est ca !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:11:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dis-donc Romane ! Si tu veux rentrer entière chez toi ce soir... mesure tes paroles, petite délinquante !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  Aah la la ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum