~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨ 

 et non ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:12:34   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

ca n'est pas un monstre ki est devant vaut yeux mais moi en personne lool attention a vaut yeux et n'aller pas non plus









Mashoes aucun rapport


lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:55:37   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ba jaime ton style! lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:47:32   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

je m'habille pas comme ca en genral lol mais la c t pour m'amuser ptete qu'un jour quand j'aurais le temps j'irais comme ca au bahut lol
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:04:10   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

oui, tu es super jolie dis donc ! ^^


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:13:05   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

mouais bof lol
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:25:47   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol,ba tes po si pire que sa!lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:29:15   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

ouai enfin je m'assume mdrrr
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:14:52   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

arette, tu es super mignonne, tu dois faire craqué tout les garçon !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
camille84
!G 20 ans!
Habitant Suprême!
camille84
1055 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:40:57   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   http://cyberlabrits.voila.fr   Envoyer un message privé à camille84   

T super belle! Par rapor a moi.....Je sui orrible!


--------------------
Je t'aime Vlad!
Madjid,TOot et puis qui encore?Dsl vlad!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:29:29   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

mouais bof si tu le dis lool enfaite sa depent des jour des fois je me trouve belle d'autre fois je me trouve horrible mdrr
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:46:25   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lolllll ba toi au moin ta po de prob dacné!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:17:39   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

moi je te trouve trop chou.. tu dois avoir totu els garçons qui te courent après dis donc ! ^^


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:42:37   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

mdrr pas du tout enfin personne ma demander encore
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:04:42   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oh ses domage les mec save po quesquil manque! lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:57:12   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mé c vrè kt jolie en+!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:53:36   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

lol ouai enfin bon ca depent des mec
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:36:19   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai...moi jpogne juste des nerdz! mdr!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:51:53   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

bah au moin y en a ki te demande lol moi carement personne enfin bon on va pas en faire un plat
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:11:16   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

moi, vous saveéz, y'en a 3 qui m'ont demande,r ils sont vraiment très laids et je les aiment pas du tout! :s ils doivent etre vraiment en manque pour me demander!lol je rigole.
mais vraiment, ils sont pas supers bo hein!! de toute fasson je suit déja prises !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:26:47   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai mes moi les mec qui ma dommandeé jai déja sorti avec eux! mdr mes yan na un que je faisait semblen de sortir avec la...pis lautre bin 2k jlaimait po vraiment tir! lollll


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Photos¨*¨  et non ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum