~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨ 

 Moi Thania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
19 ans / Célib
Super habitant
Thania
70 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:01:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Salut !!
Mon pseudo : Thania
Age : 19 ans
J'adore la mode, le shopping et les mecs (mais si jen ai un chui fidèle ) Si on m'embète trop c mal barré pour vous


--------------------
Chui célib et j'ai 19 ans !!
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:48:18   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

Bienvenue a toi
permet moi de te dire ke t tres belleuh
Thania
19 ans / Célib
Super habitant
Thania
70 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:32:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci bocou !!!!
*Rougit*


--------------------
Chui célib et j'ai 19 ans !!
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:45:53   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

hello et bienvenue bon flemme de faire tout le blabla
autrement j'aime bien ta dolz sauf les ptit truc ki syintille mais ca c kestion de gout
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:55:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Saluuuuuuuuuut Thania comment ça va ? Très heureux de voir que tu nous rejoins dans notre trippe !! Tu vas voir, tu vas peut-être regretter de t'être inscrite... on va te faire souffrir... niark niark !




--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Thania
19 ans / Célib
Super habitant
Thania
70 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 06:17:21   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci tout le monde !!
Oulalla que j'ai peur


--------------------
Chui célib et j'ai 19 ans !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:15:25   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

salut toi ! je m'apelle romane, j'ai ( merdeuu j'iua mis quel age ! :'()
bon, on v dire que j'ia 18 ans !
euuh ... ouais, moi, j'adore ta dollz !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:16:52   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

salut et bienvenue ! euuh .. moi, vraiment je n'aime pas les trucs qui scintillent, mais chacun ses gouts ! en tout cas, bienvenue dans cette grande aventure qu'est cette vile !


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:40:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Comment ça ? Je ne te fais pas peur ? Viens chez moi, tu vas voir de quoi je suis capable Enfin, si tu tiens à ta vie... Evite


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Thania
19 ans / Célib
Super habitant
Thania
70 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:56:51   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

JE VIENS CHEZ TOI !!!


--------------------
Chui célib et j'ai 19 ans !!
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:01:24   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

se penche vers sa soeur et lui chuchote (PERSONNE n'entend ! c clair ? :D)
punaise, j'ai l'impression que c'est une dragueuse ...


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:43:29   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

hj ki ca thania hj
marjolaine
je suis la jumelle de romane !
Super habitant
marjolaine
116 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:32:23   Voir le profil de marjolaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjolaine   

|i] se penche également vers romane et chuchotte (donc personne n'etend, encore une fois ! lool ) [/i]
oui, mais elle a l'air très egntille ! elle a des yeux rieurs.. comme alice..
soupire et repense a sa meilleure amie de l'an dernier .. de elur ancienne ville ..


--------------------
C'eSt mOi M@rj0l@!n£ !
jeremy
ViVa ItAlIa
Habitant Suprême!
jeremy
1424 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:34:44   Voir le profil de jeremy (En vacances)   Répondre à ce message   http://its-my-world57.skyblog.com   Envoyer un message privé à jeremy   

hj dsl javais mal lu hj
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:40:35   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

hj- ce n'est pas grave ! -hj


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
Aymeric
21 ans, toutes ses dents
Super habitant
Aymeric
320 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:32:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A tes risques et périls, Thania !


--------------------
Vive le hard-rock !!
S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Place de la mairie~¤~  ¨*¨Présentation¨*¨  Moi ThaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum