~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~
Administrateurs : jeremy, La ptite Pilou, La ptite Triball
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨ 

 A toutes les filles qui auraient connus sa ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:13:42   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

.. je me suis prise un rateau ... j'en ai marre j'ai que des merdes en ce moment, il avait besoin d'en rajouter vraiment ! un garçon c'est con, chiant comme la mort, et sea ne pense qu'a la guerre, aux filles a forte poirtrine ou autre trucs encores plus débile s! je deteste les garçons
j'en ai marre, je pleure tout le temps franchement, en plus, mtn, ile st un peu mal a l'aise, alors c pa koma vant ... putain sa fé chié ! kesse kil me manque bordel de merde !!
putain ... il me manque 10 kilos en moins.. voila.. c'est tout ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:31:56   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

oula la ptite pilou psy a besoin d'nitervenir mdrr alors tu sais koi deja les mec ce sont que des pove con et que des conard et des vrai gamin lol jusque la tu comprend
les mecs il vont evoluer au fils du temps mais la il sont encore au stage gamin ki se croit grand fort et ki font leur interessant et veulent sortir avec des filles qui son mince qui on un bo cul et qui on plein d'autre truc mais c fille la elle sons tropc conne en general et elle se la pete de trop aussi et c des vrai peste donc mtn reste comme tes car t une fille genial et reste pas sur un echec et tourne la page
pour les kilos en trop ait 1 abdos et plus mtn et soir mange po entre les repas meme pas des yahourt nature lol et mange equilibre et aussis plus de n'assenceur plus de tele et aussi marche un peu villa
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:35:19   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

wow tu comprend bien les mec mdr et tu donne de bon conseille en plus!lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:11:26   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

1) je ne prend jamais l'ascenceur, d'ailleurs, y'en a pa pr mon appart!!
2) je marche tt le tmp, je vé o bahut, a pied, je rentre du bahut a pied.... enfin bref ... le pire, c'est que le copain a léa (une amie) est ua courant, puitian, hier, il me sort :
ouais, alors kom sa, on se prend des rato de antoine hie ?
et il rigolais, ... putain, je l'é chopé j'lui é filé une grosse baffe et chui partie ...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:08:19   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ohh mé yé chiant se mec!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
La ptite Pilou
Admin du forum
Habitant Suprême!
La ptite Pilou
220 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:15:14   Voir le profil de La ptite Pilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La ptite Pilou   

mais c ce qui faut faire leur foutre des baffe pour k'il comprenne mdrr bon ptete pas tout le temps mais quand il t'enerve lol
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:05:17   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

moi, dès qu'un garçon m'énérve (c'est pas souvent hein ! y'en a 3 ki veulent sortir avec moi ! :s c'est trop bizard je trouve !) ben j'hésite pas a lui en coller une !
mais bon ...rah la la .. l'amour, toujorus l'amour !


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:15:12   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

moi ya juste des nerzd qui maime! sa fait honte la! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:20:11   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

mais non, il ne faut pas dire sa! en plsu, moi, (enfin marjo et moi ! ) on vous trouve toutes super mignonnes ! ^^


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:05:26   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai mes je parle dans vrai vie la! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Romane
je suis très tête en l'air ! :D
Super habitant
Romane
155 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:48:58   Voir le profil de Romane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romane   

oui, oui, mais moi, et marjo on vous trouve super mignonne ! (enfion toi, je crois ap kon est vu ta bouille ! )


--------------------
beuuh ...je m'apelle Romane, j'aime les mini-jupes, le soleil et surtout, les mecs !

"#~£ Désolé BoGoss.. une relation se construit a deux, là, j'était toujorus seule.. £~#"
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:04:31   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai po encore mes sa va venir inquiété vous po!lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:01:49   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

lé mec c pa chian,pkoi je préfR leur compagnie a celle dune fille?pkils me font rir (enfin ya d exeption lol)
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:07:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

oh, moi aussi, je préfère les gaçons aux filles ! largement ! en ce moment, je traine que avec eux ! avec antoine !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Daemonia
la vie est belle,le monde pourit.
Super habitant
Daemonia
331 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:11:02   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daemoniabis.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

mdr,polly ca fsè lgtemps! lol
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:25:09   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

je suis d'retour !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:43:56   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ouai! cool lol bon pour ton ptit antoine je te dirais de..continuer de le matter! mdr


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:26:20   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

je te dis, kan kk chose m'enerve en cours.. je regarde mon ange.. et pi c bon, plmus rien m'enerve !
j'aime bien des fois, il me regarde avec xex petits yeux tristes.. c trop mignons..


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:42:21   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

on!!!! oui sa dlaire trop mignion! tes chanceuse! lol tu prendra une photo de lui et tu la mettra sur le site pour quon le voille! lol


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:03:24   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

yihiiiiiiiiiiiii !!! les fotos de clase son affichééééééééé !!!j'irais els voir bientoooooot !! hiiii !!! il va etre boooooo dessuuuuus !:!:! ojourdui j'ia passé 2h ac lui et pacôme (un otre pote !) ct trop fuuuuun !


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
lauribabyface
jaime le punk et le gothisme!!!!!!!
Super habitant
lauribabyface
256 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:25:03   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ah ses cool pour toi!


--------------------
me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera...
Polly
je suis jeune et heureuse de l'etre
Habitant des Dieux
Polly
508 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:33:47   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

ouais c'est trop cool... hii ! on lui a toutes tapées la bise se soir on a trop trippé en dernière heure parce que on était tout les six (david,antoine, glwadys,lisa,léa et moi) pratiquement a cotés et on s'pétait des fous rires...


--------------------
c'est moi, la jeune PoLLy !

Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ThE CiTy Of AnGeL'S~¤~  ~¤~Hors jeu~¤~  ¨*¨Blabla¨*¨  A toutes les filles qui auraient connus sa ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum