|
Aymeric | 21 ans, toutes ses dents | Super habitant | ![Aymeric Aymeric](/image/images.alloforum.com/avatars/5186-99338.jpg) | 320 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:02:58
| Fouille dans ses poches à la recherche des clés qu'on lui a données Les trouve enfin, pose sa valise et ouvre Rentre dans son petit 3 pièces, assez content de lui Récupère sa valise et la pose dans l'entrée (Mm... c'est sympa ici... je crois que je vais commencer par prendre une bonne douche ) Sort une serviette et des vêtements propres de sa valise, rentre dans la salle de bains, se déshabille et met l'eau à chauffer
-------------------- Vive le hard-rock !! S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !! |
|
La ptite Pilou | Admin du forum | Habitant Suprême! | ![La ptite Pilou La ptite Pilou](/image/images.alloforum.com/avatars/5186-58906.gif) | 220 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:47:41
| hj- c tjr interessant quand le mec est sous la douche alors -hj *Sonne a la porte * |
|
Aymeric | 21 ans, toutes ses dents | Super habitant | ![Aymeric Aymeric](/image/images.alloforum.com/avatars/5186-99338.jpg) | 320 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 19:10:48
| hj- Mais eeuh C'est privé d'abord ! Je vais me venger -hj N'entend rien parce que l'eau est à fond Rentre dans la douche et commence à faire sa toilette
-------------------- Vive le hard-rock !! S.O.A.D. EN FORCE, c'est les meilleurs !! |
|
Daemonia | la vie est belle,le monde pourit. | Super habitant | ![Daemonia Daemonia](/image/images.alloforum.com/avatars/5186-96814.jpg) | 331 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 19:51:25
| (hs>bon ba fini vite alor!lol) |
|
| Posté le 03-01-2005 à 12:53:13
| hj- Bon okay -hj Termine sa douche en sifflotant, se sèche et se rend compte qu'il a oublié de sortir des fringues de sa valoche Sort de la salle de bain, va dans le salon pour se prendre un jean mais entend Pilou qui sonne comme une malade... Alors veut aller ouvrir la porte mais au dernier moment se rend compte qu'il est à poil alors se grouille d'enfiler un caleçon et un jean puis va ouvrir à Pilou... Tiens, salut, euh, Pilou ! (C'est bien ça je me trompe pas... Pitié faites que ce soit ça je vais me faire tailler sinon...) Euh... deux petites secondes hein Lui referme la porte au nez et avant qu'elle se mette à l'engueuler réouvre avec un tee-shirt sur le dos Euh... tu disais ?
|
La ptite Pilou | Admin du forum | Habitant Suprême! | ![La ptite Pilou La ptite Pilou](/image/images.alloforum.com/avatars/5186-58906.gif) | 220 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 20:31:17
| hj- mdrrrr g pas pu le voir a poil mdrrr attend g une idée -hj * fait une tete mechante quand il ouvre et cri moitier (lol ) * MERCI DE ME FERMER LA PORTE AU NEZ CA FAIT TJR PLAISIR * prend un ton plus doux quand il voit que le message a ete compris * autrement je te derange pas |
|
| Posté le 04-01-2005 à 20:36:45
| hj- Qu'est-ce que tu crois ? Chu pas nudiste ! -hj Prend un air dégagé Non-non je... j'étais justement en train de... de... de tester le lavabo Voir si y avait pas de fuite, quoi ! Euh... que me vaut l'honneur ?
|
| Posté le 04-01-2005 à 21:09:00
| bah je venais te voir je m'ennuiyais et puis je suis passer devant ta villa donc je me suis dit MAIS POURKOI JE N'IRAIS PAS LUI REDRE UNE PETITE VISITE ? et voila je suis atterie ici lol |
|
| Posté le 05-01-2005 à 12:33:40
| Okay Euh... tu veux... euh... boire un truc ? Je viens de faire des courses... je devrais bien avoir de quoi te satisfaire Mais vas-y, rentre ! S'efface pour lui laisser le passage
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | ![Polly Polly](/image/images.alloforum.com/avatars/5186-98864.gif) | 508 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 13:33:00
| sonne (koi ! on va pa laisser la pilou ac u bo garçon toute seule non ! ) hj- niark niark pilou !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:43:53
| hj- Beuh... la porte est grande ouverte ! Comment je fais moi ? Bon ben tant pis pour toi hein -hj Repasse la tête dans l'encadrement de la porte et voit Polly La regarde étrangement Polly ? Pourquoi... pourquoi tu sonnes,c'est grand ouvert !
|
Polly | je suis jeune et heureuse de l'etre | Habitant des Dieux | ![Polly Polly](/image/images.alloforum.com/avatars/5186-98864.gif) | 508 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 13:54:23
| oups ! aprdon ! j'ai pensé que il fallait mieux sonne r! par contre, j'ia amenner ems aiamaux, par ce que a la base, ct leurs promenades ! lui montre les deux bébés tigres .. [/i voit trufe (la femmelle)et friff(le mâle) !
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! [i]Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:00:11
| Fait un geste comme pour fermer la porte mais se retient au dernier moment Polly... c'est quoi ces... ces choses ??
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:03:42
| ce sont des bébés tigres ... ils sont trop chous hein ? ne t'inquiète pa,s ils ne cassent irne, sont propres et ne mordent pas ... hein ... friff euuh ! écoute moi kan je parle ... amis euuh !!! truffe ! va pa bouffer les fleurs du gentil aymeric !!! commence a engueuler ses tigrounets ...
-------------------- c'est moi, la jeune PoLLy ! Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:14:36
| Sors-les de chez moi tout de suite ! Je veux pas de ces bêtes-là dans ma maison ! Je viens d'emménager et je... je... râââââh !!! Ca, c'est en voyant Trufe qui s'attaque à la housse de sa guitare Se dirige vers elle pour l'enlever mais n'ose pas la toucher par peur de se faire mordre ou griffer Vire-les !!! Tout de suite !!!
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:19:24
| fait un petit bruit avec la bouche ... c'est le signal de rappel pour les tigres ... ils retournent tout sagement vers polly ... c'est bon, je m'en vais ... part ...
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:29:47
| Est soulagé... Va voir sa housse... Oh non ! Elle va être inutilisable maitenant ! Il va falloir que j'en rachète une autre... et ça coûte cher... heureusement que la guitare n'est pas touchée ! Continue de parler tout seul, en oubliant complètement Pilou...
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:32:38
| s'arette en plein milieu de la rue ... hurle et espere que aymeric entendras : JE TE DETESTE !
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:39:17
| Sursaute en l'entendant... S'arrête uninstant de parler... Regrette un peu... beaucoup même... Sait que c'est lui qui a tort, mais se relève et demande à Pilou comme si de rien n'était On en était où déjà ? Ah oui... tu veux boire quelque chose ?
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:43:52
| rentre chez elle ...
|
| Posté le 07-01-2005 à 17:13:20
| * reste planter entrin de regarder la scene sans reagir ( loool ) puis reagis enfin * Ah euh oui je vuet bien un jus d'orange si ta |
|
| Posté le 07-01-2005 à 18:22:28
| Très bien aucun problème Va chercher une bouteille de jus d'orange et l'ouvre Désolé si c'est pas du frais hein Lui sert un verre et le lui tend
|
|