|
| |
|
| |
| | La ptite Pilou | | Admin du forum | | Habitant Suprême! |  | | 220 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 00:25:09
| * sonne et attend k'on lui ouvre * |
| | lauribabyface | | jaime le punk et le gothisme!!!!!!! | | Super habitant |  | | 256 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 04:36:56
| *va ouvrir*salut!!!!! aller rentre!!!*ferme la porte*puis que veux tu faire?
-------------------- me voici tout le monde jaime le punk et le gothisme!!!!!!dans le font le monde maime mes voir quil y aura un mec qui maimera... |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|